Bonjour.
J'ai commandé fin janvier un note 4.
1 mois plus tard panne. Problème d'audio lors des communications.
Je contacte rueducommerce. On doit me rappeler pour voir les conditions de garantie... j'attends toujours.
Je décide de déposer le téléphone dans une boutique agréée PSM.
PSM envoie le téléphone chez SBE qui ne détecte aucune panne. Celui-ci revient... avec sa panne. Le téléphone repart chez SBE qui fait une mise à jour logicielle mais le téléphone est toujours en panne.
Samsung ne me fait pas d'échange, je dois voir avec rueducommerce.
Est-ce que rueducommerce est en mesure de me faire un échange à neuf? Pas un avoir pour que j'en achète un neuf mais me renvoyer un téléphone neuf???
Je constate que les clients sont bernés par tous les intervenants.
Samsung ne fait que vendre, RDC ne fait que distribuer et SBE ne fait que réparer (enfin presque)
Et dans tout ça je n'ai pas de téléphone et pas de solutions!!!
Du coup je fais quoi maintenant????
Merci.
Slts.