FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nos droits face à un huissier de justice

Cb13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:41

Nos droits face à un huissier de justice

Messagepar Cb13 » 03 nov. 2019, 19:06

Bonsoir

Voilà j ai besoin de conseils je suis au bout du rouleau. Je me suis porté caution en 2015 pour une personne. En 2016, j ai quitté l adresse que j avait stipulé sur le contrat de caution mais j ai fait mes changements d adresse auprès des impôts et la poste. En juillet 2019, j ai eu mes comptes bancaires bloqués suite à une dénonciation de saisie attribution. Donc surprise je me suis rendu chez les huissiers de justice pour comprendre. Loyers impayé de juin 2018 à février 2019 sommes avec les frais 7104e.
Je n étais au courant de rien, j ai rien reçu avant le procès aucuns commandement de payer rien. Ils me disent que cela a été à mon ancienne adresse mais ils auraient dû avoir le retour des courriers ? Ils ne veulent pas me montrer le dossier ni prendre rdv avec moi. Pourquoi ils ne m ont pas retrouvé avant que j aille au tribunal ? Alors qu ils pouvaient car les impôts le savaient bref quels sont mes droits ? J ai demandé un échéancier qui m a été refusé 3 mois après entre temps la proprio a pris mes échéances maintenant elle demande le double et surprise d avoir eux les huissiers chez moi 2 heures après mon appel téléphonique pour leur avoir demandé confirmation de mon email. Que faire ? Ont ils le droit de refuser de me montrer les documents qui prouvent qu ils ont adressé les lettres à mon ancien domicile ? Quel recours, écrire à l ordre des huissiers? Cette affaire me semble pas très clair. Je vous remercie de votre réponse. J ai besoin d aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus