Bonjour, je suis abonné chez NordNet depuis maintenant 18 mois.
J'avais d'abord tenté de prendre Numericable mais ça a été la cata. Je n'ai jamais eu internet. Heureusement, je n'ai jamais rien payé non plus (je me suis méfié et ça m'a sauvé).
Avec NordNet, j'ai eu des petits problèmes au début, ils avaient mal recopiés mes coordonnées bancaires, mais ça c'est réglé sans problème et en souplesse. Depuis, tout roule.
Je suis surpris de voir dans les revues de conso, comme QueChoisir ou 60 Millions, que les tests et comparatifs d'opérateurs ne prennent jamais en compte NordNet. C'est pourtant un prestataire national il me semble. Dans un 60M récent, ils disaient qu'il n'existait plus aujourd'hui que les opérateurs qu'ils avaient testés. Ce test ne comprenait pas NordNet, comme si cet opérateur n'existait pas ! Ça m'intéresserait pourtant de pouvoir comparer ce que j'ai avec ce qui existe, même si je soupçonne avoir fait un choix plutôt judicieux.
Est-ce que qqun de chez QC peut me répondre sur les raisons de cette "exclusion" ?