Bonjour,
Je suis tombée en panne de voiture (Suzuki swift) en mars près d'un Norauto. Mon filtre à gasoil n'était plus en place et je perdais de l'essence. J'ai demandé à Norauto de regarder ma voiture et de réparer la panne.
Le lendemain ils m'annoncent que ma voiture est prête. Je vais la récupérer et sur le chemin du retour, je me retrouve de nouveau en panne, j'étais sur la réserve j'avais perdu tout le plein que je venais de faire. J'ai demandé à ce que ma voiture soit remorquée au Norauto le plus proche, considérant que c'était à cette entreprise de réparer la panne qu'ils auraient dû réparer. Le chef d'atelier m'appelle pour me dire qu'il manque le clip de désurité c'est pour cela que mon filtre à gasoil ne reste pas en place. Il m'indique qu'il n'a pas de contacte avec Suzuki et que c'est donc à moi d'aller acheter la pièce manquante et leur ramener pour qu'il répare ma voiture. Il ajoute que si dans 3 jours je n'ai pas récupéré ma voiture ils me feront payer des frais de gardiennage. Face à temps d'incompétence, j'ai trouvé un autre garagiste qui a remorqué et réparé ma voiture. J'ai écrit un courrier recommandé au premier Norauto pour qu'ils me remboursent "leur réparation", le plein d'essence et la véritable réparation de l'autre garage. Ils refusent indiquant que c'est le garage qui a remplacé mon filtre à gasoil lors de la vidange en novembre qui n'a pas remis le clip, que lorsqu'ils m'ont rendu les clés il n'y avait plus de fuite et que certaines voitures fonctionnentr sans clip de sécurité. Pouvez-vous m'aider, me donner des conseils pour les obliger à me rembourser tous les frais engagés à cause de leur incompétence?
Merci par avance.
Maud