FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Non respect répétés des engagements de livraison par showroomprive

jackylutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:04

[RESOLU] Non respect répétés des engagements de livraison par showroomprive

Messagepar jackylutin » 13 avr. 2016, 21:32

Commande d'un vélo pliant à assistance électrique de la marque Velobecane.
Ma commande n° 68356497
Après un premier appel au service client, un conseiller me répète au moins une dizaine de fois qu'il va mener des investigations (sic) au lieu de répondre à ma question simple: quand mon vélo sera t'il livré?
Après ce cet appel le suivi de ma commande est mis à jour:
Date de prise de RDV : Entre le 6 avril et le 11 avril
RETARD FOURNISSEUR: Expédition prévue au plus tard le 13/04/2016

Nous sommes le 13/04 et il est 22h23 et toujours aucune information. Je parts en vacance dans 36h00 le 16 au matin et je n'aurai pas ce vélo que j'avais commandé pour ces vacances. Je viens d'envoyer un mail au service client en exigeant le remboursement.
N'importe quel site de vente en ligne peut être confronté à un retard de fournisseur et c'est à ce moment qu'on juge de la qualité ou non d'un service client par les informations précises qu'il donne à ses clients.
Pour showroomprivé.com, il n'y a pas photos, c'est un ZERO pointé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Non respect répétés des engagements de livraison par showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 avr. 2016, 13:50

Bonjour jackylutin,

Je vois sur votre dossier que votre commande a été annulée ce jour par l'un de nos conseillers.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire rattachée à votre compte Paypal.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jackylutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:04

Re: Non respect répétés des engagements de livraison par showroomprive

Messagepar jackylutin » 14 avr. 2016, 21:21

Ce délais de 5 jours est inadmissible, j'ai payé il y a 1 mois, vous êtes incapable de livrer le vélo électrique dans les délais annoncés à la commande puis dans les délais repoussés, en attendant vous avez encaissé les 695 euros depuis un mois. Si demain vendredi 15/04 je ne suis toujours pas remboursé j'ouvre un litige PayPal pour non livraison de l'objet payé depuis un mois.

Avatar du membre
Natacha97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2016, 10:25

Re: Non respect répétés des engagements de livraison par showroomprive

Messagepar Natacha97 » 15 avr. 2016, 10:32

:o vous me faites peur avec tout vos commentaires négatifs . Je viens de faire 3 commandes chez Showroomprivé une montre d'une grande marque , des chaussures qui doivent être livrés demain normalement mais vue vos commentaires j'en ai peur et des articles du quotidiens . J'espère que c'est commande seront livrées à temps et ne seront pas perdu en chemin . Priez tous pour moi :( :(

jackylutin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2016, 21:04

Re: Non respect répétés des engagements de livraison par showroomprive

Messagepar jackylutin » 15 avr. 2016, 17:28

Le remboursement a été exécuté sur mon compte PayPal. L'affaire est close. Mais plus jamais d'achat chez showroomprive.com.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus