Bonjour,
Commandé (Commande N° 1 220 556 981) un téléphone portable sur ce site de rue du commerce avec livraison prévue au maximum le 19/01
Ups le livre chez carrefour qui refuse le colis !
Aujourd'hui je demande d'en envoyer un autres le temps que celui la revienne chez eux mais il attende le retour au SAV donc j'aurais un téléphone quand ?
Par contre le paiement est passé et il ne me propose pas de me rembourser !!
voila le mail du service réclamation :
"Bonjour herve,
Vous nous avez contactés ce jour suite au retard de livraison de votre colis XXXXXXXXXXXXXXX.
Le suivi du colis indique que celui-ci est en cours de réacheminement vers nous.
Nous reviendrons vers vous par e-mail dès la réception de votre colis en SAV.
Un colis de remplacement vous sera alors expédié à l'adresse :
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
59100 ROUBAIX
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce "
A noter que :
Si je le fait livrer chez Carrefour c'est que personne n'est présent chez moi.
Je suis en déplacement la semaine prochaine et le fait de recevoir le téléphone pour le 19 janvier étatit un critère de sélection.
Quels sont les recours possibles ?
En tout cas si vous commandez chez Rue du commerce voici à quoi vous vous exposez.
Cordialement