FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non respect des clients avec CDISCOUNT !

PC du Piboulet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2013, 06:30

Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar PC du Piboulet » 26 août 2013, 08:01

Nous avons commandé un canapé le 30/7/2013, colis prêt le 31/7, et compte débité, livraison prévue entre le 08/08 et le 14/08/2013.
Pas de nouvelles au 14/8, appel au sce clients, qui transmet au service transports le dossier (pourquoi ce n'était pas fait ? pas de réponse il suit la procédure ! ).
Pas de nouvelles au 20/08/2013, 2eme appel, le service client suit la procédure et transmet encore le dossier au service transports pour un RDV le 22/8 et nous informe d'une remise de 37€ dans les 72 heures (au 26 toujours aucun virement).
Le 22/8, nous attendons l'appel du transporteur prévu entre 08 h et 12 h, aucun appel sur les deux lignes (fixe et mobile). L'APM nous trouvons un mail indiquant que notre téléphone n'est pas joignable !!! (faux ils n'ont même pas essayé).
Le 23/8, 3eme appel, le transporteur attitré de cdiscount Algedis, nous affirme que le canapé est depuis le 1/8 chez un transporteur "Riera" injoignable par téléphone, répondeur en boucle, et nous dit qu'elle envoie un mail le jour même ! (le numéro de tel était correct, une journée entière perdue pour nous);
A ce jour aucune nouvelles et toujours pas de canapé.
Chaque conseiller contacté nous a affirmé s'occuper personnellement de l'affaire, les pauvres, ils ont l'air totalement formatés par leur direction pour faire attendre le client en vain, (incapables de dire qu'ils n'ont pas le produit d'annuler et nous rembourser ).
Ce site est à éviter, au moindre problème pas de respect du client.

slimane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2013, 18:01

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar slimane » 26 août 2013, 10:30

Bonjour,


qu'avez vous fait par la suite, vous leur avez envoyer une lettre recommandée avec AR???
il faut le faire, ca sera une preuve écrite par la suite pour les assigner en justice
leur service client par numéro surtaxé n'est qu'un service rebot à répétition basé à l'étranger d'où le surcout de communication, moi j'ai cessé de les appeler, d'ailleurs je l'ai faut 2 fois, je ne suis pas un pigeon.
voici mon mail pour se contacter: [email protected]
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar MarcAlbot » 28 août 2013, 10:43

Bonjour PC du Piboulet,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Pouvez-vous me contacter sur le forum (www.lafourmiliere.fr), dans la rubrique Le Fil du médiateur, en précisant que vous venez du forum Que Choisir ? Merci de poster en précisant un numéro de commande, afin que je puisse me renseigner auprès du Service Clients.

Cordialement,
Marc.

slimane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 22 août 2013, 18:01

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar slimane » 03 sept. 2013, 11:15

Bonjour,


j'ai le plaisir ce matin d'avoir enfin reçu ma commande, livrée comme prévu ce mardi 3 septembre entre 08H et 13h00 , il l'ont finalement livrée à 11h15 à peu près, après vérification de l'état du coli et les pièces , tout est parfait et rien ne manque, on signe, tout va bien, merci pour la société qui l'a livrée, mais une chose est sûre
vu le retard (elle date premièrement du 20 juillet, ensuite le 08/08
il est claire que je réflicherai 10 fois plus avant de commander quoi que ce soit sur internet, cdiscount ou autre
SOULAGEMENT, en plus ma petite fille est née hier au petit matin
heureusement je n'ai pas gaspiller bcp d'argent: uniquement deux appel de 5 min chacun c'est tout, pas e recommandé ni rien du tout comparé aux autres qui peut être ont dépensé plus que la commande elle même!! courage à vous!!
bon courage à tous!!!!

MaximeT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2013, 22:20

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar MaximeT » 05 sept. 2013, 22:23

Cdiscount quelle mascarade! Ils sont très forts pour vendre mais incompétents et [Message Modéré] pour assurer un minimum de service après vente. Je suis la commande Cdiscount #13020323238G6FZ, le sommier fissuré qu'ils menent en bateau 5 mois.
Appels téléphoniques stériles (attente 10 minutes, transfert en 2-3 services minimum, si la ligne n'est pas coupée avant), promesse de rappels avant 48-72h sans effets, mails sans réponses... Seuls les courriers recommandés les font réagir, utopie, seulement le temps d'un mail d'excuse, et ensuite retour à l'oubli. 5 mois que je dors sur un sommier fissuré que je passe du service des techniciens, au service après vente, au service consommateurs, aucun responsables, justes des discours de telemarketeurs appris par coeur. Ce sont des malhonnêtes et des incompétents! Cdiscount vous me dégoutez!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 sept. 2013, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar MarcAlbot » 09 sept. 2013, 14:20

Bonjour Maxime T,

Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez certainement des réponses en postant sur la Fourmilière, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. N'hésitez pas à vous rapprocher des admins du forum, en précisant que vous venez du site QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc

NatK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2013, 08:38

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar NatK » 18 oct. 2013, 09:07

Aujourd'hui 18 octobre, j'ai reçu un message électronique de cdiscount d'annulation, suite à une commande que j'avais passé chez eux, le 3 oct 2023, (ce n'était pas la première) pour un ordinateur.
Suite a cette commande, Fianet m'a demandé l'envoi de justificatifs, rib et pièce d'identité; j'ai obtempéré dans la foulée. Malheureusement, dès mon premier envoi de pièces, on m'a informé qu'elles n'étaitent pas lisibles, (moi même, sur mon e-book je les lisais parfaitement bien!). Alors j'ai renvoyé les fameuses pièces, plus grosses, mais sans plus de résultat. Elles étaient toujours soit disant illisibles. J'ai appelé cdiscount, sans succès, et c'est tout juste si on ne m'a pas prise pour une débile, m'expliquant que je devais certainement mal taper l'adresse de Fianet. J'ai eu beau leur dire qu'en cliquant sur répondre, je ne voyas pas trop comment me tromper... Bref...
Le 14 octobre j'ai enfin reçu une réponse de Fianet, pour de pièces envoyée dix jours plus tôt, me disant qu'ils accusaient réception de mes justificatis et m'en remerciaient. Malheureusement pour moi, ils recevaient ces pièces trop tard, sic !, et donc ne pouvaient plus les exploiter...
Pour couronner le tout, j'ai donc reçu ce matin un courrier de Cdiscount, me disant que puisque je n'avais pas fourni les justificatifs à Fianet, ma commande était annulée!

Voici la copie de ma réponse à Cdiscount:

Bonjour,

Lorsque je lis votre courrier, je crois réver!
Les justificatifs demandés par Fianet, je les ai envoyés aussitôt,
plusieurs fois même, sans aucun résultat. En désespoir de cause, j'ai
même appelé vos services à plusieurs reprises sans plus de succès, et
surtout sans réponse cohérente de votre part; on a même fini par me
conseiller de repasser commande... Ce que j'ai voulu faire... Puis
quand j'ai constaté que le produit que je désirais avais pris 50 euros
de majoration, j'ai trouvé que vous aviez un certain culot!

Alors je prends bonne note de votre annulation de commande et vous en
remercie! De mon côté, parce que je désirais vraiment m'acheter un
nouvel ordinateur, j'ai passé commande chez Grosbill, trois jours plus
tard l'objet était chez moi. Le plus drôle, c'est que Grosbill fait
également appel Fianet, mais là, mystère, tout s'est bien passé.

Sans doute ce commentaire vous importera peu, dans l'océan de client
que vous avez certainement, je ne suis qu'une minuscule goutte d'eau!
Mais, outre le fait que je trouve votre attitude très incorecte,
n'oubliez pas que ce sont les gouttes d'eau qui font les grandes
rivières!

Cordialement.

longanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2013, 11:39

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar longanie » 18 oct. 2013, 11:54

j'ai fais une commande c discount le 4/10/2013 livraison prévue entre le 10 et le 16/10/2013
j'attends toujours la livraison, j'ai téléphoné au coin relais ils ont rien reçu; je commence a m’inquiétè sérieusement. Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance.

docteur R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2013, 17:59

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar docteur R » 19 oct. 2013, 18:05

voici mon problème du jour et ma reclammation:
À Cdiscount
Aujourd’hui à 6h32 PM
bonjour,

Je vous invite à vérifier Depuis que vous nous interdisez de payer par chèque, vous dirigez vos clients pour remettre un paiement en liquide à des commerçants que vous avez choisis.
Mais je vous demande d'avertir en urgence votre clientèle d' une erreur fort dangereuse
que vous diffusez quand vous contraignez vos clients parisiens à se rendre à l'adresse
ROYAL C
34 boulevard de Strasbourg 75010 PARIS

1/ vous pouvez vérifier sans vous déranger que CETTE IDENTITE PROFESSIONNELLE N EXISTE PAS COMME CETTE ADRESSE PROFESSIONNELLE N EXISTE PAS;

2/ avant de diffuser cette rectification au poste de police le plus proche ainsi qu' à votre clientèle
*qui se trouve ainsi égarée sans protection avec mission de transporter des fonds,
je me suis rendu sur place pour constaterce qui suit
les occupants de fait de cette adresse se sont organisés pour la dédoubler et faire figurer deux numéros 34 différents dans le même boulevard.
La fausse identité que vous diffusez à votre clientèle , ROYAL C est un nom qui n'existe pas mais qui est fabriqué par falsification de l'identité des deux occupants actuels
ROYAL, café brasserie Brasserie 34 boulevard de Strasbourg (mais inconnu de l'annuaire et qui refuse tout lien avec CDISCOUNT)
et ce que l'annuaire connait sous le nom de " CENTER B", parfumerie, 34 boulevard de Strasbourg.
A vrai dire à ce second 34 boulevard de strasbourg se trouve un unique que local qui dans lequel sont logés un COMMERCE D'EPICERIE et COMMERCE CE COIFFURE et dans lequel je ne me suis pas riqué car ça n'est pas l'identité pour laquelle CDISCOUNT diffuse sa garantie.
Je vais guetter pendant 24h le panneau qui protegera en urgence vos clientss sur votre site
puis je m'adresserai aux autorités de la concurrence et des fraudes et m'efforcerai de diffuser un message de protection de vos clients sur les réseaux sociaux.
Je vous remercie de retablir l'accès que vous avez entravé pour mon paiement par chèque

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Non respect des clients avec CDISCOUNT !

Messagepar MarcAlbot » 21 oct. 2013, 14:00

Bonjour,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

docteur R, votre message m'interpelle. Vous trouverez sans doute de l'aide en venant poster à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin pourra vous guider dans vos démarches.
longanie, si le retard de livraison persiste, je vous invite également à venir poster sur le forum afin d'obtenir de l'aide.

A bientôt !
Marc Albot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus