Messagepar zazaeli » 30 nov. 2017, 17:51
Bonjour,
Je regrette de ne pas avoir cherché ces avis avant ma commande.. Commande (dont j'ai un besoin urgent) passée sur internet le 23 novembre, avec un délai de livraison en relais colis estimé entre le 25 et le 27 novembre. Evidemment, je n'ai rien reçu et plusieurs choses sont très inquiétantes :
Tout d'abord, Darty m'a averti de l'expédition de cette commande le 24 novembre. Mais je n'ai pas le nom du transporteur : dans le mail de confirmation d'expédition ce serait Chronopost, dans l'espace client Darty ce serait Colissimo. Et je n'ai pas non plus de numéro de suivi. Plus inquiétant encore, meme au téléphone on n'a pas été capable de me donner ces deux informations.
Une enquete a parait-il été lancée, elle doit durer 48h à partir de mon coup de fil. En réalité les 48h sont passées aujourd'hui, et en rappelant le service clients on m'a expliqué que le service "enquete" allait m'appeler demain. Je ne suis pas disponible à la plage horaire proposée, est-ce que je pourrai les rappeler plus tard ? Eh bien peut etre que oui, peut etre que non, la conseillère n'en sais rien (et s'en fiche - mais j'extrapole).
Conclusion : fuyez ! Il y a des tas d'autres sites et de boutiques beaucoup plus sérieuses