Bonjour,
Mardi matin dernier 12 mai, je passe une commande sur le site de DARTY. Montant d'environ 350 euros.
La livraison m'est annoncée "offerte".
Je valide ma commande pour avoir accès aux dates de livraison (merci de ne pas permettre de le savoir avant). La date est fixée d'autorité par DARTY à aujourd'hui samedi 16 mai, sans engagement quant à l'heure. Impossible de rapprocher la date et si je la recule, ça m'emmène trop tard en semaine prochaine.
J'essaie plusieurs options différentes, rien à faire : c'est samedi et basta.
Comme j'ai prévu de partir en week-end, je REPORTE et me résous à rester pour recevoir les colis de DARTY.
Avant-hier, je vais jeter un œil au suivi de ma commande. Elle est partie chez le transporteur : UPS. Je clique sur le lien fourni pour voir si par hasard, UPS n'annoncerait pas un horaire ...
et alors là ...SURPRISE !
UPS a programmé la livraison LUNDI !!!
J'ai dû annuler mon WE parce que DARTY m'a promis et confirmé par email une livraison aujourd'hui samedi et UPS ne livrera que lundi !!!
Mais de qui se moque-t-on chez DARTY ??? Je leur ai envoyé aussitôt un email exigeant une livraison le samedi mais bien entendu, aucune réponse. Ils s'en foutent.
Chez UPS, personne ne répond non plus.
DARTY, par son inconséquence, son irresponsabilité et son non-professionnalisme, a gâché le WE de toute une famille (et même deux car nous devions partir à plusieurs) POUR RIEN mais ils s'en foutent !!!
DARTY ne maîtrise pas ses prestataires de service, DARTY ne répond pas à ses clients, DARTY ne tient pas les délais qu'il annonce lui-même, DARTY n'accorde aucun respect à sa clientèle, mais DARTY a pensé à débiter mon compte bancaire jeudi matin.
Reste à démontrer que je recevrai les colis lundi et que je ne vais pas EN PLUS d'un week-end perdre une journée de RTT à poireauter pour rien.
A suivre.