FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Non remboursement d'une consigne OSCARO

vincent42410
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Non remboursement d'une consigne OSCARO

Messagepar vincent42410 » 11 juin 2015, 07:39

Bonjour,
J'ai commandé un alternateur pour ma Volvo C30 le 4 Mars 2015 (commande n°24718625). Et comme vous le savez peut être pour ce genre de pièce il faut retourner la consigne une fois la pièce remplacée. Cette consigne est bien sur facturée, pour ma part il s'agit de 71,78€ et elle doit vous être remboursée un mois après sa réception. Enfin ça c'est la théorie ...
J'ai remplacé mon alternateur et renvoyé l'ancien chez OSCARO avec leurs mode opératoire, un mail de confirmation de réception de ma consigne m'a été envoyé le 25 mars 2015 et depuis j'attend ...
Mon remboursement aurait dû être effectué aux alentours du 25 avril comme prévu mais rien ...
J'ai appelé de nombreuse fois le SAV qui m'a toujours répondu des phrases toutes faite qui me confirme que mon remboursement va être effectué dans la semaine qui suit etc ... Mais TOUJOURS RIEN ! Les mails non pas plus d'impact ...
C'est pour cela que je me tourne vers UFC que choisir, je ne sais plus quoi faire ... et au vu des forums je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec OSCARO ... Soit disant le n°1 de la pièce Auto ...

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Non remboursement d'une consigne OSCARO

Messagepar Oscaro » 11 juin 2015, 14:06

Bonjour Vincent 42410,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vincent42410
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vincent42410 » 14 juin 2015, 17:14

Bonjour,
Remboursement reçu, il est malheureux d'être obligé de passé par ce forum pour faire bougé les choses ...

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 15 juin 2015, 08:55

Bonjour Vincent 42410,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre remboursement et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.
Nos équipes font le maximum afin d'écourter ce délai de validation de remboursement.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »