Bonjour,
Commande 42378357 & 42378293
Le 13/03/2018, je passais commande sur le site web d'OSCARO pour la somme de 83.63€. La commande me fut livrée conforme dans les délais. Mais, suite à un bug sur le module de paiement du site oscaro.com, mon compte fut débité de
3 fois 83.63€ le 14/03 ! Depuis ce temps, impossible d'obtenir un remboursement des sommes indues malgré mes relances et avis sur h
ttps://fr.custplace.com/oscaro et
https://fr.trustpilot.com/review/oscaro.com...et les excuses et promesses de remboursement de Léa_Oscaro, community manager.
Ce jour 31/03/18, aucun remboursement des sommes illégalement prélevées...
Et ce post sur TrustPILOT:
Signalement et phase judiciaire
Commande 42378357 & 42378293 en date du 13/03/18 annulées mais prélevées malgré tout
Bonjour Léa,
Je suis au regret de vous annoncer :
1. que le remboursement de la commande 42378357 n'apparait pas sur mon compte après plus de 144 heures ouvrés. Le 23/03/18, vous me promettiez un remboursement sous 72h....
2. Que je viens de signaler OSCARO.COM comme un site FRAUDULEUX (eh oui, c'est ainsi que cela se nomme) auprès des services du ministère de l'économie et de la finance et auprès du ministère de la justice
3. Que je déroule le volet judiciaire de l'affaire en vue d'un recouvrement INTEGRAL de ma créance assortie des intérêts légaux comme le prévoit le Code du Commerce en ses articles L221-24 et L242-4
J'espère qu' OSCARO restera solvable d'ici là....
Oscaro est sur une pente glissante... Comment mettre en route une action de groupe pour faire cesser ces pratiques frauduleuses ?