FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

fourapain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2016, 06:09

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar fourapain » 14 mars 2018, 11:44

Bonjour
Encore une victime
Commande n°42059292
réception le 26/02 d'un mail m'informant que des pièces sont indisponibles. Le mail précise que je serai remboursé sous 14 jours.
Nous sommes à 16 jours depuis la réception du mail et rien

Noizygabber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2018, 14:25

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Noizygabber » 14 mars 2018, 14:26

Bonjour,

voici mon problème :

Suite à l’annulation de la commande N°41690275 effectuée le 03/02/2018, je suis toujours en attente du remboursement du paiement effectué le jour de la commande. De plus Oscaro prélevé la deuxième mensualité de cette commande ce mois ci alors qu’elle est toujours annulée.

mail de confirmation de l'annulation de la commande du 03/02/2018 15h15 :

"Nous vous confirmons avoir procédé à l’annulation de votre commande n°41690275 du 03/02/2018.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez recrédité du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours : Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande. Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation. Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande."

J'ai contacté Oscaro par mail 2 fois, il m'a été répondu ce-ci :

1er mail reçu le 05/03/2018 :

"Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 41690275. Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom d'Oscaro.com, pour ce délai.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 03/02/2018. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.

Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client."

2e mail après le prélèvement de la deuxième mensualité reçu le 10/03/2018 :

"Vous revenez vers nous concernant le remboursement sur votre commande numéro 41690275.

Tout d'abord, je vous réitère toutes mes excuses au nom d'Oscaro.com pour le retard de traitement et pour la gêne occasionnée.

Suite à ce retard, je tiens à vous rassurer que le nécessaire a déjà été fait auprès du service concerné afin d'effectuer votre remboursement dans les prochains jours.

Vous aurez un mail dès que celui-ci sera effectué.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou précision complémentaire.

A très bientôt,

Gabriella, votre conseillère Oscaro.com."

Mais hélas toujours aucun mail d'Oscaro ni de trace d'un quelconque virement.

Je commence à être fortement contrarié et pense aller déposer une plainte auprès des services compétents.

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TP02200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 17:58

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar TP02200 » 15 mars 2018, 18:22

Bonjour,
Victime d'Oscaro également....
Je précise que tous ces remboursements correspondent a des annulations du fait d'Oscaro pour "pièce indisponible " , mais bien-sur elles sont et restent présentes sur le site ....
Voici la liste
du 22/09/2017 commande ****5630 pour 184.88€ refusé sans explication
du 08/11/2017 " " ****9206 pour 10.48€ idem (indisponibilité partielle)
du 14/12/2017 "" "" ****6640 pour 18.63 attente
du 20/12/2017 " "" ****2067 pour 71.90 attente
du 16/01/2018 "" " ****4255 pour 180.97 attente
du 17/01/2018 " " ****4480 pour 169.48 attente
-----------
TOTAL 636.34 €

J'ai envoyé une multitude de message, appels téléphoniques, toujours la même réponse bidon " excusez nous pour le retard, nous traitons votre demande en priorité "
C'est purement et simplement prendre les clients que nous sommes pour des pigeons et des idiots.
Je suis exaspéré.
Demain matin recommandé et ok pour participer à une action groupé mais là il faudra des dommages et intérêts
Bonne soirée aux autres pigeons... nous allons pouvoir roucouler ensemble les amis !!!

tintin74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2018, 12:13

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar tintin74 » 18 mars 2018, 13:31

Bonjour, je m'ajoute à la liste, un remboursent en attente depuis le 5 décembre 2017 et une pièce disparue depuis le 3 février pourtant bien réceptionnée par Oscaro (suivi colissimo)
Montant du remboursement: 393.66€
N° de commande en attente de remboursement: 39906062

3 appels au service client et toujours la même réponse, nous mettons en place le remboursement et vous allez être informé dans la semaine (j'appelle le service client toutes les 2 semaines)


cordialement

villa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2018, 20:55

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar villa » 19 mars 2018, 00:42

bonjour a tous,
il y a trois ans javais commandė une piece en echange standard, oscaro m avait demandė de renvoyer ma piece cassė a genevilliers , ce que j ai fais rapidement. apres plusieurs reclamations jai recu mon remboursement de 203,93 euros 6 mois apres...

aujourdhui je me retrouve dans la meme situation sauf que je ne suis toujours pas remboursė, oscaro doit me rembourser pour une commande du 18/04/2017 et pour une autre du 06/02/2018. 6 fois que je demande a etre remboursė, et rien ne bouge
Votre demande de remboursement - Demande n° 4754074
le 06/03/2018

Bonjour

Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 36788478.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom d'Oscaro.com pour ce délai.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 18/04/2017. Cependant, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client.


Votre demande de remboursement - Demande n° 4754074
le 12/03/2018

Bonjour
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 36788478.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu'il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par e-mail. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle mes excuses au nom d'Oscaro.com pour ce désagrément.


Votre demande de remboursement - Demande n° 4754074
le 17/03/2018

Bonjour
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 36788478.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.

J’ai procédé à la vérification de votre dossier.

Suite à des relances faites auprès du service concerné, je constate que votre transaction n'a toujours pas pu être effectuée et je vous réitère toutes mes excuses au nom d'Oscaro.compour ce retard. 
Je fais de suite une relance pour que votre remboursement soit traité dans les meilleurs délais.




je ne commande plus rien chez eux, jai l impression detre pris pour un idiot alors que jetais un bon client.il ya aussi les delais de livraison qui sont assez long (regulierement 3 jours en cours de preparation) et il arrive que les marques de piece ne soit pas les bonnes recu, par exemple j avais commander un radiateur de chauffage de marque "ava deutchland" et jai recu la marque 'frig air' ... bref je suis decu oscaro cest fini

fabjalb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2018, 08:52

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar fabjalb » 19 mars 2018, 08:57

Bonjour
Nouveau sur le site je vous salue tous et remercie que choisir

Nouveau guignol a attendre bien sur les remboursements de oscaro

Ok pour action collective

N° Commande Date Mode de remboursement Etat Montant Actions
41065756 12/02/2018 Virement En cours de remboursement 67,01 € Détails

40983233 08/01/2018 Virement En cours de remboursement 382,57 € Détails

Bonne journée

Mikadaragon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2018, 19:44

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Mikadaragon » 19 mars 2018, 10:48

bonjour à tous,
après presque 4 mois d'attente et 3 mails sans résultat, je viens de remplir la fiche du médiateur, espérant que cela porte ses fruits...
achat d'un démarreur en échange standard, retour reçu par oscaro le 27/11/2017, et toujours pas de remboursement de 55.01 euros!
bon courage a tous.

Samia loudun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 14:50

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Samia loudun » 22 mars 2018, 14:55

Bonjour,

Je rencontre également le même soucis:

Commande 39 75 9573 effectué le 09/10/2017 et débitée 2fois m.

remboursement "validé" pour 51,52€ TTC, jamais effectué! J’ai déjà appeler 4 fois.
Je laisse mon adresse mail : [email protected]
Cdlt

charlottesch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018, 16:45

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar charlottesch » 28 mars 2018, 16:50

Je me joins à vous car j'ai retourné une pièce et j'attend toujours le remboursement; Commande 34931281 retournée fin décembre 2017 et malgré mes vingtaine de coups de téléphonet et de mails, toujours la meme réponse : "nous sommes désolée, le chèque part dans la semaine..."! OSCARO c'est fini pour moi !

cadaver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 août 2017, 07:27

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar cadaver » 28 mars 2018, 23:42

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, une commande non aboutie faute de paiement (selon oscaro), aprés 4 appels je demande le remboursement et l'annulation de la commande datant du 13/03.

Ce jour, je leur fournit par mail une copie écran de mon relevé de compte bancaire, j'espère avoir un peu plus de réactivité de leur part.



On peut se demander à quel prix ils ont étés élues meilleur service clientèle 2017 !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus