Bonjour,
Il semble donc que je soit victime d'oscaro puisque j'ai passé une commande pour une galerie que
j'ai commandé le 19/11 (numéro de commande 53199104192)
livaison le 22/11
La galerie était usagée, j'ai donc renvoyé la commande dans la foulée.
Depuis j'appelle régulièrement Oscaro pour mon remboursement. On annonce que l'on relance mais le temps passe et toujours pas de remboursement. Nous sommes le 20/12 et près d'un mois s'est écoulé.
Sur le site internet, on peut lire Retour n° FRCR00194020 - En cours de retour alors que le paquet a été réceptionné par Oscaro
Que faut-il faire car le montant est faible: 92,43 €
Je vous remercie de votre conseil.
Cordialement
Karim P
ps: le site indique dans les CGV remboursement sous 15 jours
Bonjour,
Votre dossier est traité par mes soins en mail.
Je vous informe que suite à une vérification avec le service concerné, votre remboursement est bien mis en place et il est bien effectué.
Vous pouvez vous rendre directement sur le compte bancaire débité lors du passage de commande et faire une vérification.
Bonne journée, Léa