Messagepar Carnaud » 24 janv. 2019, 01:13
Bonjour à tous.
Est ce qu'il y a encore des personnes prêtent pour l'action collective ?
Plus que marre de me faire promener depuis 3 mois bientôt par cette société de m***e.
Après plus d'une dizaine d'appels au service client, des messages sur FB, un avis très négatif sur trustpilot rien n'a changé. Ah si ! Je ne vais plus être rembourser par virement mais par chèque. Sauf que c'est toujours en cours de remboursement.
Pour faire vite, je fait une commande début septembre, sauf que la veille de la réception du colis ma voiture me lâche. Je ne vais pas chercher le colis et attend qu'il reparte.
Après réception du retour, Oscaro envoie un mail afin de savoir si je veux être remboursé ou si je desire un nouvel envoi.( c'est des champions !! ) Je demande donc le remboursement.
Mise en place du fameux remboursement le 24/10/2018. Sauf qu'entre temps, ayant fait un paiement en 4 fois, la 2eme puis la 3eme et enfin la dernière mensualité ont été prélevé.
Encore un non respect des CGV qui disent clairement qu'en cas de paiement en plusieurs fois les mensualités seront réajustées. (Et mon c*l c'est du poulet).
Enfin voilà nous sommes a 3 mois d'attente et toujours pas de remboursement en vue.
Je demande un geste commercial on me proposé 20 euros NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ???
Ça fait 3 mois que j'attend après mon pognon et vous me proposer 20 balles ?
Donc mon recommandé partira demain mais si des personnes souhaite toujours aller au tribunal je suis partant. De plus les petits malins, quand on leur demande l'adresse postale du service client ou servive réclamation ils ne la donne pas. La seule réponse c'est "on transmet votre demande au service concerné qui prendra contact avec vous directement".
Pourquoi ne pas la donner sachant qu'avec un peu de recherches, tout se trouve sur le net.