FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

mayson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 23:35

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar mayson » 06 déc. 2018, 23:52

bonjour à tous mes compagnons d'infortune.

ref oscaro/non remboursement
je me joins à la longue liste pour une commande chez oscaro du 19 sept 2018 ,pour une pièce en rupture de stock alors que la commande à été débitée sur ma carte bleue evidemment j'ai fais réclamation environ 10 fois,téléphonné 2 fois ,toujours les mêmes promesses et toujours pas remboursé
PS/c'est quand même impensable que cette société puisse encore sévir !!!!

Maître-cylindre de frein - HERTH+BUSS JAKOPARTS - J3102136 79,22 € En cours de remboursement

merci à que choisir et solidairement à tous ybm

lamiao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 18:40

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar lamiao » 07 déc. 2018, 18:50

Bonjour,
Je suis également en attente de 2 remboursement de la part d'Oscaro, l'un de 6.30e pour la commande n°54118201920 qui date du 20 sept 2018 suite au changement d'une référence car celle que j'avais choisi n'était pas disponible alors qu'elle apparaissait en stock au moment de la commande...et l'autre de 312.98e pour la commande 51390693952 qui date du 26 oct 2018 suite à une annulation de commande de ma part car ils n'avaient pas respecté les délais de livraison annoncés de nouveau car des références n'étaient pas disponibles alors qu'apparaissaient en stock au moment de la commande.
Je les ai contacté par téléphone à plusieurs reprises, et par mail. Au début on m'avait dit remboursement sous 14 jours, pas respecté
La semaine dernière, on m'avait dit sous 48h, pas respecté, et lundi on m'a dit d'ici la fin de la semaine, nous sommes vendredi et toujours rien. On se fiche de moi. Je poste sur ce forum pour essayer de les faire bouger. Sinon, je vais entamer les procédures prévues à leur CGV et ensuite tribunal. C'est inadmissible.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mayson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 23:35

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar mayson » 08 déc. 2018, 13:18

bonjour

je me joindrai volontier à une action plus juridique à l'encontre d'oscaro si il y en avait une,pour rappel mes ref:
oscaro,pas de remboursement suite à rupture de stock.
commande du 18 09 2018 num 45471201,annulée par oscaro suite à rupture de stock ,ma carte à été débitée et je ne suis toujours pas remboursé malgré une dizaine de mails,2 contacts tel ,oscaro me disant systématiquement que je serai remboursé dans quelques jours.
mon conseil:oscaro à éviter absolument ou à vos risques et perils !!!!

ANNULE - Maître-cylindre de frein - HERTH+BUSS JAKOPARTS - J3102136 1 79,22 € commande num 45471201

cdlt ybm

guillaume2210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2018, 18:53

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar guillaume2210 » 08 déc. 2018, 19:09

Bonjour à tous,

je viens à mon tour grossir les rangs concernant un non-remboursement d'un montant de 19.80€ pour un retour d'une Courroie trapézoïdale à nervures - CONTITECH - 6DPK1195 en cours de remboursement depuis 22/09/2018.
Après plus de 7 réclamations voici l'éternelle retour sans aucune action de la part d'OSCARO!

Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 45455176. Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 05/10/2018. Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolue priorité.

Je suis vraiment excédé par leur manque sérieux car je suis client de longue date...

En espérant que mon témoignage puisse servir à enfin mettre en place une action contre les pratiques d'Oscaro!

Bien à vous chers membre du forum

HN1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 10:49

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar HN1 » 10 déc. 2018, 10:52

Bonjour,

J'ai également été arnaqué par OSCARO.

Commande n° 5874489408
- 27/09/208 : Une commande unique effectuée sur le site qui a été séparée en 2 colis et livrée par Oscaro à 2 adresses différentes ! Par ailleurs, ces 2 adresses ne correspondent pas à l’adresse de libraison indiquée lors de l’achat.
- Multiples demandes effectuées par téléphone afin qu’ils relivrent les 2 colis séparés bêtement à une même et seule adresse correcte. Ils ont effectivement relivrés à 2 reprises à 2 autres adresses encore différentes de l’adresse demandée !
- Retour des colis car les adresses de livraison étaient aberrantes et je n’ai pas pu les récupérer.
- 23/10: Oscaro confirme par mail la réception des colis et le remboursement au pous tard dans un délai maximal de 30 jours.

A ce jour (12/12/2018), je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Contacté par téléphone et par mail chaque jour, Oscara répète que le remboursement sera pris en charge immédiatement et toujours rien !

Avez vous entamé une action en justice ? Si tel est le cas, je souhaiterais m'ajouter à la plainte.

Merci et bonne journée.

JL95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 10:51

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar JL95 » 11 déc. 2018, 11:04

Bonjour,
même problème avec Oscaro dont je suis un client fidèle depuis des années.
En ce qui me concerne, je suis en attente d'un remboursement d'une consigne de 60 euros (commande 40251592 du depuis le 7/11/2017. Ce remboursement a été validé en "attente de remboursement" sur mon compte Oscaro. J'ai appelé à plusieurs reprises et envoyé des mails de relance avec toujours la même réponse "excuses et la demande va être traitée par le service comptable dans les plus brefs délais...";
Cordialement

rux78bella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 15:38

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar rux78bella » 12 déc. 2018, 15:42

Bonjour, j'ai retourné une pièce neuve commandée sur le site Oscaro.com, le retour a été validé et je suis en attente de remboursement depuis le 4/10/2018 d'une somme de 28 euros. Depuis, j'ai appelé le service après vente une dizaines de fois et on m'a donné la même réponse "Vous allez être remboursé, on a eu un problème informatique, le remboursement va se faire manuellement" bla-bla à chaque fois et toujours aucun remboursement. La semaine dernière j'ai appelé un certain Loic du service après vente qui m'a presque juré que j'allais être remboursée vendredi à 14h, toujours rien et ce matin vers 11h j'ai eu la même réponse, je suis excédée, c'est du [message modéré]!!! Mon numéro de commande est 45294134

mcgyber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 20:59

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar mcgyber » 12 déc. 2018, 21:05

Bonjour,

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice en espérant que nous puissions rapidement obtenir gain de cause.

Commande 52995772992 du 14/11/2018 pour un montant de 36,85 €.

2 colis ont été envoyés mais ils ont à chaque fois été retournés par le bureau de poste car recouvert d'huile (bidon percé). Un appel à la hotline totalement inefficace et 3 mails au service client sans réponse.

Cordialement,
Pierre

Xavier35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018, 20:58

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Xavier35 » 14 déc. 2018, 21:13

Nouveau cas, amortisseurs soit disant en stock commandé pour 300 euros, encaissement d oscaro sous 24h, puis mail d oscaro disant que la pièce n est pas disponible et que je serais remboursé sous 14 jours. Ca fait 14 jours et que des réponses convenues à mes mails et appels...et bien entendu la pièce est toujours proposée sur leur site, ben voyons!

vincent33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2018, 09:41

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar vincent33 » 15 déc. 2018, 09:47

Bonjour à vous, je rejoins le groupe. Commande toujours pas remboursé d’un montant de 142,49 depuis mai 2018, malgré plusieurs mails. Numéro de commande : 402 720 88. Sur le site il y a toujours marqué « remboursement en cours ». Que peut-on faire ?

Cordialement

Vincent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus