FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

harry337
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 09:26

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar harry337 » 08 oct. 2018, 21:48

Bonjour ,

Je viens rallonger la longue liste des personnes subissant l'[Message Modéré] d'Oscaro.
Suite à ma commande 44727150 de début Aout 2018 , et pour laquelle il y a eu un retour , je suis toujours à ce jour , dans l'attente du remboursement.
Ma demande de retour a été prise en compte le 17 août 2018 soit maintenant 51 jours . Les [Message Modéré] sont tenus de rembourser sous 30 jours .
Comme tout le monde , j'ai téléphoné il y a 4 jours , ( j'ai été patient puisque j'ai déjà subi des désagréments de cet ordre ) et comme tout le monde , il m'a été répondu au téléphone que j'étais remboursé fin de semaine . Et comme tout le monde , je n'ai rien vu arriver .

Bien évidemment , comme tout le monde , je continue de commander chez ces voyous , car ce sont les moins chers .Maintenant , je suis vacciné .
Je crois que toutes les personnes qui se plaignent ici ( dont moi ) devrions faire l'effort de commander à la concurrence pour quelques malheureux euros de plus ( si si , nous pouvons tous le faire ) et de ce fait , à plus ou moins brève échéance finir par les mettre à genoux et qu'ils déposent le bilan. Prenez des infos , il n'en sont vraiment pas loin . Alors unissons-nous pour les précipiter au fond du trou qu'ils ont eux même creusé .
Suivez-moi , j'ai déjà la pelle dans la main.

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Yandeux » 11 oct. 2018, 01:16

harry337 a écrit :
Bien évidemment , comme tout le monde , je continue de commander chez ces voyous , car ce sont les moins chers .Maintenant , je suis vacciné .


Ben non pas comme tout le monde, j'ai pas continué à commander chez eux et pourtant j'ai été remboursé, mais c'était grâce à la la contrainte de PAYPAL sinon je crois que j'attendrais toujours mon remboursement.

Et la belle affaire que ce soit moins cher si on risque de recevoir n'importe quoi et de se fatiquer pendant des mois pour obtenir un remboursement utopique. ( à moins d'avoir réglé avec Paypal , il y aura un peu d'attente mais ça ne dure pas des mois, mais même avec paypal pour moi Oscaro c'est mort)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nicolasra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2018, 15:29

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar nicolasra » 11 oct. 2018, 15:36

Bonjour,
je me rajoute à cette liste:
commande 44339627, pièces défectueuse, oscaro refuse le remboursement suite à leur expertise, motif: c'est moi qui aurait mal monté la pièce et qui l'aurait cassée...

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Yandeux » 11 oct. 2018, 16:08

nicolasra a écrit :Bonjour,
je me rajoute à cette liste:
commande 44339627, pièces défectueuse, oscaro refuse le remboursement suite à leur expertise, motif: c'est moi qui aurait mal monté la pièce et qui l'aurait cassée...


Ca c'est encore une autre histoire, déjà qu' Oscaro se fait tirer les oreilles car il ne rembourse pas ce qu'il doit mais si il a l'excuse de ne pas le faire car il estime que c'est de votre faute, à mon avis vous pouvez faire une croix sur un remboursement.

A moins que la pièce vaut des milliers d'euros et dans ce cas tenter une action en justice avec expertise etc ... Sinon c'est foutu, bon courage.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar Nico37 » 18 oct. 2018, 19:00

https://www.quechoisir.org/actualite-oscaro-com-pas-de-faillite-mais-toujours-des-soucis-n59033

RONSE ROBERT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2018, 16:07

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar RONSE ROBERT » 19 oct. 2018, 09:48

en Décembre 2017 Commander une pièce qui est au catalogue mais qu'ils ne peuvent pas nous fournir est déjà surprenant!Une autre enseigne à la pièce sans difficulté !Oscaro aurait t'il aussi des problèmes avec certain de ses fournisseurs ???
Recevoir une promesse de remboursement,normal ,un,deux,trois rappels ,toujours la même réponse <<nous nous excusons et transmettons votre réclamation aux services comptables>>
Nous sommes le 17 octobre 2018 et toujours rien 111.76€ dans leur poche
Cela ne les empêche pas de faire des publicités à la télévision pour des millions d'€uros surement avec nos sous!!!

kiki03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2018, 10:02

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar kiki03 » 20 oct. 2018, 10:31

Dans le même cas que tous le monde.
Achat d'un kit de frein pour 42€49 (Commande n°44911723) le 11/08/18, dispo au moment de l'achat.
réception d'un mail le 13/08 indiquant que la pièce n'est pas dispo, que le montant est prélevé et qu'il me sera remboursé sous 14 jours maximum.
Bien sur toujours rien à date.
Malheureusement, je ne suis pas passée par Paypal, mais par e-carte.
plusieurs appels ou l'on m'assure remonter mon dossier à chaque fois, mais ou l'on ne me demande pas mon n° de compte pour le remboursement, idem par mail.
Je pense finir par faire une "pré plainte" (https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/).
Il est temps que cela cesse pour tous. Beaucoup de personnes se retrouvent devant les tribunaux pour moins que ça.

kiwi43000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2018, 11:01

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar kiwi43000 » 20 oct. 2018, 11:08

Je viens m'ajouter à la liste des personnes qui attendent leurs remboursement
Une action groupée a t'elle eu lieu? ou en est on?
Je voudrais y participer également pour condamner OSCARO

llakouanane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2018, 14:14

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar llakouanane » 20 oct. 2018, 14:33

Commande: 53530430016 , montant: 114,15€
OSCARO est un mauvais commerçant je ne le recommande pas, j'ai passé commande et bien sûr j'ai aussi payé à la commande, après une semaine d'attente, je reçois un simple mail me disant que ma commande aura du retard!,
J'ai donc pris les devants et j'ai appelé après 15 minutes de patience, j'ai eu une dame qui ne sauvait pas quoi me dire par rapport à la date de livraison et qu'il fallait attendre!"avec les excuses (lol)"
N'étant pas satisfait de cette réponse, j'ai demandé l'annulation de ma commande et d'après la dame je serai remboursé dans les 14 jours!
On prend votre argent on vous fait attendre pour ne rien, et encore attendre pour recevoir votre argent.
Pour info j'aitais commender chez le concurrent, je me suis fait livrer dans les 4 jours, et j'attends encore mon remboursement.
Sur Facebook : j'ai eu ce message "
Bonjour, pourriez-vous nous contacter en dm ? Nous allons faire le nécessaire pour vous aider. Merci d'avance, Paul."
J'ai donc rappeler :
Épisode 2, je vous ai recontacté mais cela n'avance pas les choses, une piqûre de calmant de la part du conseiller au bout du fil "j'ai fais la nécessaire, vous aurez un mail de confirmation dans quelques instant" 48h après, pas de mail Merci encore une fois.
Mon argent est toujours chez OSCARO, depuis le 02/10/2018 et on est le 20/10/2018, commande annulée le 09!
D'après les messages sur ce forum, Oscaro me semble être un groupe mafieux!

domi6384
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2018, 12:00

Re: Non remboursement ACTION COLLECTIVE contre OSCARO.COM

Messagepar domi6384 » 21 oct. 2018, 12:13

Bonjour,
Je viens moi aussi m'ajouter à la liste des clients qui sont arnaqués par Oscaro, je n'ai pas une grosse somme mais le comportement de cette entreprise est inadmissible.

Commande du 03/08/2018, retour d'une pièce parce que le vendeur m'a fait prendre une mauvaise pièce plus chère qui ne correspond pas, et aucun remboursement depuis malgré de nombreux appels téléphoniques et messages mails depuis plus de deux mois.

Montant à recevoir : 29.58 €

Je me joins à l'action collective contre Oscaro.
Veuillez me tenir au courant de la suite à donner. Je vous en remercie
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus