Bonjour,
je voudrais aussi apporter ma petite touche sur les pratiques de remboursement d'Oscaro :
j'ai commandé une pièce à Oscaro le 22/05/2018 (N° de commande 43574647). D'abord la vendeuse m'a dit que la pièce en question n'était pas en stock. Mais ensuite elle m'a dit qu'elle allait consulter un service informatique interne et là miracle elle trouve la pièce. Je la reçois le 27/05/2018 mais ce n'est pas la bonne!!! Je téléphone et on me dit que désolés mais ils n'ont plus la bonne référence en stock et que je peux retourner la pièce pour un remboursement. Je la renvoie le 29/05/2018 et le remboursement par virement est accepté le 05/06/2018. On me dit que le délai est de 1 mois maximum (première semaine de juillet) ce qui me parait déjà long.
Aujourd'hui, 10 juillet, une dame me dit qu'elle va intervenir auprès du service financier et que je serai remboursé la semaine prochaine. Chanson déjà entendue lors d'un précédent appel.
Le montant de l'achat était de 108.89€.
Je me demande si on envoie pas des pièces sachant qu'elles ne sont pas adaptées pour se faire de la trésorerie en encaissant et ne remboursant que très tard!!!