Nickel a fermé mon compte sans prévenir. Il y a un solde de plus de 4000€ et après leur avoir demandé de virer le solde sur un autre de mes comptes en envoyant le RIB, j'ai fini après de nombreuses prises de contact obtenu l'information comme quoi tout était en ordre pour finaliser ma demande. Cela fait deux mois maintenant. Il y a un mois j'ai obtenu l'information comme quoi mon dossier était à la direction et que le service client n'avait plus de visibilité. J'ai donc utilisé le formulaire en ligne pour les contacter puisque le service client par téléphone n'avait plus rien à me dire. Aucune réponse, si ce n'est l'éternel votre demande est bien prise en compte....
Aucune date me permettant de prévoir un virement de leur part, aucune info. C'est exactement comme cela que se comporte les voleurs. Je me sers et je disparais. Je ne comprends pas pourquoi aucun organisme ne réagit et alerte les autorités sur les pratiques de pseudo banque qui volent les clients. je n'ai aucun moyen de contacter une instance efficace et rapide au sein de Nickel. Les seuls recours possibles prennent des mois pour intervenir et les avocats coûtent chers. Quand on a besoin de son argent c'est de suite et pas plusieurs mois plus tard.