Bonjour à tous,
j'ai fait un virement par erreur via le compte Nickel et ce virement s'est retrouvé dans une banque allemande. J'ai demandé au compte Nickel de m'aider à récupérer cet argent et ça va faire un an que le service client me donner des réponses oisives :
1. ils s'en occupent,
2.après ils me demandent de faire une demande d'avis de sort, ce que j'ai fait mais sans jamais obtenir cet avis,
3.ils m'envoient une attestation de virement comme quoi elle devrait tout arranger,
4. Enfin, nous ne pouvons rien pour vous Monsieur!
Et pourtant, j'ai contacté la banque bénéficiaire, qui m'a juste dit qu'il suffit que Nickel fasse une demande de RECALL pour qu'il renvoie cet argent. J'ai bien précisé à Nickel qu'étais prêt à rémunérer ce service.
Je me demande quelle est la philosophie du service client Nickel du moment où il ne veut pas rendre service à ses clients.
S'il y en a qui ont pareils déboires, donnez-moi des pistes SVP.
Merci