FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nexity - Expérience désastreuse

Damien CHAIX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2021, 08:17

Re: Nexity - Expérience désastreuse

Messagepar Damien CHAIX » 02 déc. 2021, 08:26

Bonjour, Nous vivons également un enfer à cause de Nexity. Réfléchissez bien avant d'acheter chez eux.
Appartement à Bagneux, résidence les passerelles, livré en mars 2021, il n'est toujours pas hors d'eau! J'ai mis des photos via un avis Google sur le Siège de Néxity à Paris rue de Vienne.
Nous avons des entrées d'eau dans 3 chambres et la salle de bain, les pieds de murs sont découpés pour trouver l'origine des entrées d'eau. Le logement est insalubre, des champignons apparaissent.
Le promoteur ne communique plus avec nous, c'est très angoissant.
Majoritairement, nos interlocuteurs sont des stagiaires ou des junior et ils n'ont pas le niveau pour traiter ce type de litige, leurs supérieurs leurs disent de ne plus communiquer avec nous! Quel mépris!
Aux futurs acquéreurs: fuyez ce promoteur! Ils traitent ses marchés au moins disant donc les entreprises qui réalisent les travaux sont incompétentes! Nous avons entre 30 et 40 réserves non levées sur notre logement depuis mars 2021!
A fuir!!
Spécialité de Néxity: imposer son syndic sur les promotion neuve, du coup ils font obstacle sur la gestion de notre sinistre car les entrées d'eau viennent des parties communes.

Gobert david
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2022, 12:56

Re: Nexity - Expérience désastreuse

Messagepar Gobert david » 30 mars 2022, 12:59

Nexity sont des [Message Modéré] des arnaqueurs, ventes en vefa 4 ans pour etre livré, ventes sur plan sans indiquer les emplacements des radiateurs, ventes sans expliquer ce qu'est un soffite ( abaissement du plafond sur une partie de la pièce qui peux être même doublé de volumes ) vous avez la surprise lors de la visite de cloisonnement. Vous paierez plus si vous changer de radiateur mais sans que l'on deduise ce qui étaient prévus, vous désirez de mettre un bac de douche a l'italienne en échange de la douche vous payez le prix très élevé mais pas de réduction pour le bac qui était prévu pareil dans la cuisine vous décider de mettre une cuisine équipée donc le meuble et la robinetterie ils ne vous la mettent pas et pas de déduction pour autant. Méfier vous nexity sont des [Message Modéré].
Modification de cuisine qui m'a engendrer des frais supplémentaires car soffite déplacer et aucune contrepartie de nexity alors que le problème viennent d'eux.
Un avis aux nouveaux acquéreur, n'acheter pas en VEFA sur plan vous allez avoir des surprises même plus pièces sont généralement plus petite jamais plus grande, le constructeur en profite pour faire ce qu'il veut (contrainte technique) c'est la phrase type mais c'est nous qui achetons donc méfiez vous a 2 fois avant de faire votre choix.
Reliez ce message si vous connaissez des personnes qui voudraient acheter un bien chez Nexity.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CASTELLI3103
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2023, 13:56

Re: Nexity - Expérience désastreuse

Messagepar CASTELLI3103 » 20 oct. 2023, 13:59

J'ai rencontré aujourd'hui le directeur de l'agence NEXITY Aix en Provence qui s'occupe de ma copropriété, et je suis très insatisfait de ce rendez-vous. Il n'avait aucunement préparé notre entretien et n'a pas du tout pris en compte ma situation. J'ai senti seulement le mépris et indifférence. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'après deux mises en demeures injustifiées, J'AI RECU UN APPEL TELEPHONIQUE DE LA MEME AGENCE NEXITY ME DEMANDANT SI JE VOULAIS VENDRE MON APPARTEMEMT. Cela n'a pas était démenti par ce responsable, au contraire. Serait-il malhonnête ? je vous en laisse juge …

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus