debut aout j m suis inscrite chez alice ils me disent que ma ligne² est ouverte,toute l installation est longuye et rienne fonctionne je change d'opérateur je m inscrit chez neuf frais de matériel 75E,ouverture de ligne par le biais de france télécome 125E(deux téchniciens ils arrivent en retards me drague et me disent que la ligne à un souci à l'extérieure du batiment,qu'ils devront repasser lundi,cette journée de temps perdu le lundi j n prévoit rien...mais aucune nouvelle d'eux )je préviens france télécome que rien à été fait
ils me répondentsi si votre ligne fonctionne dégroupage totale ,je répond mon fixe ne fonctionne pas pourtant...trés aimable ils répond puisque je vous dit qu'elle est ouverte;bon je prévient neuf pas de soucie deux mois à pacienter ligne ouverte a leurs yeux j n suis donc plus chez france télécomedeux mois passe rien ne marche je les appelles attentes des demie heures à 0.34ce ils me demandent de les laisser prendre contacte o prés de franceb télécomentimes la minute;ils disent sa prend du retard mais ne vous inquietez pas trois mois je réapelle ,je les préviend dela ligne ,biensure de l attente toujours les menequestions je fais de courrié ils m'envoyent tous les deux mois 60Euros de forfaits à payér,je leur ai evoye encoreun courrié en les prévenant que j allai voir le service des conssomateurs donc ils me remboursse 20Euros de telefone et 40E de forfait ils font venir un technicien o bout de cinq mois il m analyse un mauvais branchement de la ligne o prés de france télécome,il m rassure ;je les rapel