FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

neuf telecom

asphaar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

neuf telecom

Messagepar asphaar » 10 mai 2008, 13:06

Je vous expose mon soucis ma neufbox se deconnecte envrion 10fois par jours 20sec puis se reconnecte assez penible au telephone et qui plus est je ne peus pas jouer en ligne avec ma wii
Neuf refuse de me changer gratuitement la neufbox(un ami ma prété la derniere cela fonctionne)
Si vous avez des conseils cdt asphaar

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: réclamation tardive orange

Messagepar visiteur » 10 mai 2008, 16:25

une reclamation sur un du reste un du.vous avez surement le droit pour vous, puisque vous avez résilié en AR en temps voulu.Ne vous laissez pas faire par le pot de fer!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: neuf telecom

Messagepar visiteur » 13 mai 2008, 10:52

Nous avons d'énormes problèmes de connection avec le téléphone fixe (neufbox) tant en émission qu'en réception malgré de n ombreux appels (àl'aide du mobile) à neufassistance qui n'a jamais pu vraiment résoudre ces difficultés.Je leur adesse une lettre recommandée avec AR ce jour en leur faisant savoir que la prochaine sera une résiliation.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 mai 2008, 17:01

Bonjour,
Dès lors que le dossier est accepté: résilié par orange, et confimation par écrit + votre AR, la direction comptable ne peut se referer à leur propre disposition puisque vous n'êtes plus client. La loi s'impose a eux tout simplement aujourd'hui. Une lettre RAR avec textes de loi devrait suffire à resoudre le problème et faites vous aider dans la rédaction de votre courrier. Vous aurez certainement gain de cause avec un juge de proximité.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 mai 2008, 08:32

merci pour vos réponses et vos encouragements

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: orange ip fixe

Messagepar visiteur » 21 mai 2008, 09:59

Je suis entièrement d'accord avec vous car j'ai eu le même problème avec la Livebos : téléphonie "illimitée" qui ne marche pas, et ma mobicarte "bouffée" par le service assistance qui ne m'a pas règlé le problème. Ras le bol d'être obligée de supporter tous ces désagréments (et je suis polie).......
Pucine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »