FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf Telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Neuf Telecom

Messagepar visiteur » 29 juin 2005, 13:21

J'ai bien lu les problèmes de 9T, mais ma voisine y est abonnée en ADSL+Téléphone illimité et elle n'a aucun problème. J'ai vérifié sur Dégroupe Test ma ligne téléphonique, le résultat m'indique qu'elle est en zone 9T dégroupée et que le central téléphonique de France Telecom est à 1400 mètres. J'ai téléphoné à 9T à leur numéro 0.800.859.859 et j'ai demandé des renseignement sur l'abonnement ADSL illimité + neuf box + Wifi + Téléphone illimité, résultat 29,90 / mois puis 34,90 après 12 mois, en gardant ma ligne France Télécom. Je n'ai pas demandé l'abonnement par téléphone, on va m'envoyer un formulaire par courrier. Mais après avoir lu tous les problèmes dans les messages sur 9T, j'hésite !!! Quand pensez-vous ?

micos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Neuf Telecom

Messagepar micos » 29 juin 2005, 23:00

abonné depuis septembre a neuf telecom inertnet et telephonne le bilan est mitigé

le téléphone pour certains pays a augmenté de 100% est est aussi cher que FT de nombreuses pannaes en fin d'année et à pasques d'ou pas de téléphone du tout d'ou crises !!
sinon pour un usage limité cà marche bien
mais le numero change et les appelants paie + cher quand ils nous joingnent . note 6/10

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »