Messagepar visiteur » 27 juin 2005, 14:03
je vois rouge, je suis abonnée en dégroupage total chez neuf télécom depuis janvier 2005. Là commence mes problèmes, presuqe tous les mois, je suis en panne soit de connexion internet, soit de téléphone, soit les deux. Je suis toujours obligée de téléphoner au sercvice technique c'est un numèro qui coute 0.34cts la minute, bien sûr on attend très longtemps, pour peu de réponses. Mais le mieux c'est que depuis le 14 juin, je suis sans téléphone, depuis près de 15 jours!!!!je les appelent régulièrement depuis mon portable (bien sûr leur numèro n'entre pas dans mon forfait, et depuis 15 jours, j'ai dépensé plus de 20 euros, hors forfait, j'ai dépassé mon forfait, car je suis obligé de passer mes coups de fils importants avec mon portable...ils ne répondent pas à mes mails, ni au courrier recommandé que j'ai adressé au siège de la société mercredi dernier (je pense qu'ils ne l'ont pas accepté, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, j'aimerais résilier mais comment faire, je n'ai plus de ligne à france télécom, du fait du dégroupage total. il est hors de question que je paie les frais de résiliation, qui se montent je ccrois, à 96 euros...Quelqu'un a t-il eu ce problème ? comment l'avez-vous rélolu ? Je suis très déçue par neuf télécom et son service technique.