FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Neuf SFR

Messagepar visiteur » 01 mars 2009, 20:59

Bonjour,

Je suis cliente Neuf SFR et depuis le 24 février, je ne reçois plus aucun mails. J'' ai tenté de joindre le service technique à plusieurs reprises mais on me dit de patienter sans cesse! Je ne suis pas un cas isolé, apparemment , toutes les [email protected] sont concernées. On m'' a dit sur la Hotline (1077), que le service mail était gratuit mais pas obligatoire. Que faire? Ceci serait du à une panne de serveur...combien de temps allons nous attendre étant donné que le personnel de Neuf SFR ne peut nous répondre?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus