FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf et nouveaux abonnements 29.90 tout inclus

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Neuf et nouveaux abonnements 29.90 tout inclus

Messagepar visiteur » 24 sept. 2008, 09:37

Abonnée depuis 2005 (avec toutes les galères du départ) je paye actuellement 29.90 + 3 pour le modem sans la TV; la nouvelle offre de neuf c''est 29.90 tout inclus. Je suis donc en discussion avec eux pour que commercialement leur nouvelle offre se transfère sur les anciens clients ; et bien non il faut payer 49 euros pour obtenir le nouveau modem et pour la TV tout dépend de la réception (pour ma part j''étais trop loin en 2005 de la borne !). Les réponses se font par le site web et aucun appel de Neuf, c''est donc aux abonnés d''appeler (pas de suivi commercial de leur part)... Quelqu''un a-t-il essayé de négocier son offre auprès de neuf ?
Merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Neuf et nouveaux abonnements 29.90 tout inclus

Messagepar visiteur » 31 oct. 2008, 22:07

Même type de problème de mon côté, je suis abonné depuis 2004, et impossible d''avoir un modem du même type que celui offert aux nouveaux clients. De plus, leur formulaire de contact par email n''a jamais marché depuis que je suis chez Neuf, et leur hotline (que j''ai été amené à contacter beaucoup de fois) ne m''a apporté que deux fois satisfaction : une première fois en modifiant mon débit, une deuxième fois, en me transférant au service qualité (qui officiellement n''existe pas mais qui est très très efficace).

Bref, assez de se faire marcher dessus comme ça, et ça serait vraiment bien que quelque chose soit fait pour rendre le contact possible et pas totalement inutile pour les abonnés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus