FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

neuf cegetel déménagement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

neuf cegetel déménagement

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 16:44

J'aimerais connaître les avantures "déménagement" avec d'autres abonnés. Je suis menacée de contentieux. A l'origine j'étais AOL et sans m'en avertir je suis devenue Neuf cégétel incapable d'assumer un transfert de ligne lors de mon démémnagement et me proposant une "embrouille" près de Télécom.
Merci par avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Prelevement après un an de resiliation de contrat

Messagepar visiteur » 10 juil. 2008, 18:06

Eh bien, oui, je viens de vivre cela, et encore plus fort. J''étais abonné à Numéricable. J''ai déménagé fin 2006 dans une région qui n''a pas le cable, donc j''ai résilié et rendu le matériel. J''ai fait par précaution une opposition de prélèvement à ma banque, car je les connais, cette bande de requins malhonnêtes ! Eh bien, qu''est-ce que je vois sur mon relevé bancaire ??? le 30 juin 2008, numéricable s''est prélevé sur mon compte de 170 €, rien que cela. Bien sûr, je vais porter plainte.
Si vous avez des tuyaux pour lutter contre ces malfrats, ils seront les bienvenus. Merci. Et ne vous laissez pas faire !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

phiv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Neuf cegetel sans déménagement

Messagepar phiv » 14 juil. 2008, 18:01

Je n''ai pas déménagé, j''étais chez AOL.COM à 24,99 € av AolBox m''appartenant. LeNeuf me prélève plus de 50 € par mois sans autorisation car je refuse son offre à 29,99 €. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider outre l''apport de mon soutien moral.

gerry8000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Prelevement après un an de resiliation de contrat

Messagepar gerry8000 » 05 août 2008, 18:16

bonjour,

je viens de recevoir un lettre d''une société de recouvrement où numericable me reclame 705 euros !! j''ai déménagé en Suisse en aout 2006, j''ai donc résilié mon abonnement, par courrier recommandé avec AR, accompagné d''un justificatif (déménagement pour cause de mutation professionnelle). Je n''ai pas le détail de la somme, mais je suppose qu''on me réclame ce que j''aurais du payer depuis aout 2006 si je n''avais pas résilié !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »