FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NESPRESSO: SAV Catastrophique

vespa125
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2021, 10:23

NESPRESSO: SAV Catastrophique

Messagepar vespa125 » 12 févr. 2021, 10:38

Bonjour
Je souhaite témoigner du niveau de service catastrophique du service après-vente de NESPRESSO
Il y a 3 semaines de ça j'appelle ne espresso pour faire éparer ma machine et commander des capsules une fois la commande passée il me signale que la venue de l'intervenant sera confirmée la veille
Le jour même, ne trouvant pas d'information je contacte NESPRESSO qui me confirme que la personne doit bien venir chez moi.
Le soir ne voyant rien arriver j'appelle NESPRESSO qui ne retrouve plus de trace de ma commande
Par la suite j'ai appelé de multiples fois et parfois NESPRESSO voyait que ma commande était supprimée parfois il ne voyait rien du tout.
Comme espresso me confirme que les messages vocaux avec la hotline sont enregistrés je leur redemande d'écouter ces messages et de reconstituer la commande tel que convenu
Malgré de nombreux appels je dois en être à 6 ou 7 plus des contacts au forum au moins 4 ou 5 je n'ai strictement aucun retour de leur part je trouve ça incroyable ce manque de qualité de service

Chaque fois que j'ai demandé à parler à un responsable on m'a dit que soit il n'y en avait pas soit il n'était pas disponible je trouve ça vraiment très peu professionnel
Le service après-vente est catastrophique

AlexMos
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 sept. 2022, 07:49

Re: NESPRESSO: SAV Catastrophique

Messagepar AlexMos » 03 oct. 2022, 10:07

Bonjours,
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu affaire avec le service après-vente tellement horrible. A vrai dire, des amis à moi qui ont également NESPRESSO ont également mentionné un service client médiocre.
Cordialement, Alex.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2015, 15:56

Re: NESPRESSO: tout est Catastrophique!!!

Messagepar francketval » 10 mars 2023, 10:31

Expérience complément lamentable chez Nespresso depuis plus de 3 mois juste pour faire réparer ma machine , tout les services sont géré par des incompétents , même les numéros de téléphone du siège social et autre ne sont pas bon !!!!
Encore aujourd'hui j'ai appeler Nespresso et je suis tombé sur une personne qui ne savais même pas comment retrouver mon nom et finalement elle ne l'a jamais trouvé !!!!
Fuyez cette société bidon , prenez votre café a la concurrence , ce sera plus sérieux et il y aurais moins de produit toxique dans leurs café !
Honte a Nespresso !!!!!!!

Morgane CHR Caffé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2023, 14:46

Re: NESPRESSO: SAV Catastrophique

Messagepar Morgane CHR Caffé » 16 oct. 2023, 15:12

Bonjour Francketval,

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience difficile avec un autre fournisseur de café. Chez CHR Caffé, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous nous efforçons constamment de fournir un excellent service, y compris en matière de service après-vente.

Nous comprenons à quel point il est frustrant de rencontrer des problèmes de service client, et nous voulons que votre expérience soit aussi fluide que possible. Chez CHR Caffé, nous sommes fiers de notre engagement envers nos clients, et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.

Si vous recherchez une alternative sérieuse et fiable, nous serions ravis de vous servir en vous proposant des produits de qualité, un service client réactif et un SAV fiable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir une expérience café exceptionnelle.

N'hésitez pas à nous contacter directement via notre site https://www.chr-caffe.com si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits et services.

Cordialement,
Morgane de l'équipe Relation-client chez CHR caffé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Café »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus