Bonjour
Je souhaite témoigner du niveau de service catastrophique du service après-vente de NESPRESSO
Il y a 3 semaines de ça j'appelle ne espresso pour faire éparer ma machine et commander des capsules une fois la commande passée il me signale que la venue de l'intervenant sera confirmée la veille
Le jour même, ne trouvant pas d'information je contacte NESPRESSO qui me confirme que la personne doit bien venir chez moi.
Le soir ne voyant rien arriver j'appelle NESPRESSO qui ne retrouve plus de trace de ma commande
Par la suite j'ai appelé de multiples fois et parfois NESPRESSO voyait que ma commande était supprimée parfois il ne voyait rien du tout.
Comme espresso me confirme que les messages vocaux avec la hotline sont enregistrés je leur redemande d'écouter ces messages et de reconstituer la commande tel que convenu
Malgré de nombreux appels je dois en être à 6 ou 7 plus des contacts au forum au moins 4 ou 5 je n'ai strictement aucun retour de leur part je trouve ça incroyable ce manque de qualité de service
Chaque fois que j'ai demandé à parler à un responsable on m'a dit que soit il n'y en avait pas soit il n'était pas disponible je trouve ça vraiment très peu professionnel
Le service après-vente est catastrophique