FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nespresso: Livraison jamais arrivé!

MarcDuter
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nespresso: Livraison jamais arrivé!

Messagepar MarcDuter » 15 juin 2020, 14:13

Bonjour, j'ai fait une commande Nespresso en avril et je ne l'ai jamais reçu. Pendant la période pleine du confinement, je mettais cela sur le coup des retards de livraisons, sauf que je n'avais aucun suivi. Je les ai appelés une première fois, et ils m'ont dit que c'était bloqué quelque part et qu'il fallait être patient blah blah. Un peu plus d'un mois plus tard, je demande un remboursement, et on dit que ça sera transmis et que je vais être remboursé. Toujours rien. Depuis, bien sûr je suis allé à la concurrence, mais je veux quand même me faire rembourser mes 60 euros. Je les appelle encore, une fois le numéro ne marche pas, une fois on me raccroche au nez, et la troisième fois on me redit que cela va être transmis. Je n'arrive pas à trouver une adresse pour envoyer une réclamation officielle par courrier...Je ne pense pas être le seul dans ce cas, si on regarde les commentaires sur leur page facebook. Mais que faire contre une entreprise qui reste visiblement muette??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Café »