FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Need Help et CASTORAMA dans le même panier

fredarna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2020, 22:17

Need Help et CASTORAMA dans le même panier

Messagepar fredarna » 13 févr. 2020, 22:39

Bonsoir je me présente frédéric ARNAUD et j'habite TOULON.
Need Help le site ou le black et les [Message Modéré] son légion je m'explique.
J'ai posté sur le site need help le 25 Janvier un Job sous la référence 273890
Confection de longrines pour un de mes client sur Puget Ville.
Un certain Jonathan R de la société JTL.société a pris le marché en sachant qu'il fallait intervenir le 27 Janvier au matin pour commencer un chantier pour un de mes client.
Le dimanche 26 Janvier il me téléphone pour me dire que si voulais qu'il intervienne il fallait que je double la somme qu'il avait accepté quelques heures avants.
Sous mon refus il ma planté le lundi 27 janvier et il a donc fallut que je fasse moi même le travail.
Le 31 Janvier j'ai envoyé un message au SAV de Need Help ou le retour de mon mail ma fais bondir.
Il disait : Qu'il gardait de la somme que je leur avait versé soit 125€ car je m'étais débrouillé sans leur aide pour pouvoir satisfaire mon client en temps et en heure !!!
Je trouve cela vraiment inquiétant quand vous leur dite que vous êtes tombé sur un [Message Modéré] et qu'ils sans moque littéralement.
A aujourd'hui toujours aucun retour de leur part.
Je fouille un peu sur internet et la je tombe sur des client NEED HELP qui eux aussi ce sont fait escroqués.
Je trouve aussi Julien de "solution CASTORAMA" qui demande de le contacter ce que je fis ce lundi.
A aujourd'hui rien non plus !!!
Quelqu'un pourrais t'il m'aiguillier sur une démarche que je ne connais surement pas ?
Merci pour votre écoute
Cordialement

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Need Help et CASTORAMA dans le même panier

Messagepar Castorama » 14 févr. 2020, 13:04

Bonjour Frédéric,

Je vous ai répondu ce matin. Pour information, je ne suis pas la seule personne à consulter l'adresse mail que vous avez utilisé et à pouvoir vous répondre.

Comme indiqué en privé, j'ai transmis votre message aux responsable chez Needhelp qui reviendront vers vous dès que possible.

A bientôt,

Julien
Relation clients Castorama


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yaya79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2020, 18:23

Re: Need Help et CASTORAMA dans le même panier

Messagepar yaya79 » 13 août 2020, 18:44

bjr ,je n'ai pas de reponse à votre probleme car je suis dans le meme cas que vous ,j'ai fait appel à un jobber par l'intermediaire de castorama et travail saccage et malgre ttes mes relances ils ne veulzent rien savoir et ils ne me repondent meme pas et j'aimerais savoir ou peut on se retourner contre eux ,reclamer enfin bref qu'on nous aide ,ce site est une grosse arnaque et casto enfait parti et ils leur font tjrs de la pub ...il faut que ça s'arrete tt ça ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus