FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation job NeedHelp

+Stephane+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2022, 15:28

Annulation job NeedHelp

Messagepar +Stephane+ » 03 nov. 2022, 15:42

Bonjour,

J'ai fait appel a NeedHelp pour la pose d'une cuisine. Un poseur s'est rendu sur place et a transmis un devis a NeedHelp. Je n'ai ensuite jamais pu recevoir ce devis pour approbation via NeedHelp. Après plus de deux mois d'attente (et maintes coups de fil), j'ai finalement decide d'annuler le "job" NeedHelp. Ces derniers sont censés rembourser 80% des 400 euros d'acompte qui leur ont ete verses au moment de mon inscription. Or après un mois d'attente, je suis toujours dans l'attente de ce remboursement. Le standard de NeedHelp indique systematiquement que l'information va etre remontee a qui de droit, sans aucun effet... J'en suis a me demander si NeedHelp est une vraie entreprise ou bien une arnaque...

+Stephane+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2022, 15:28

Re: Annulation job NeedHelp (via Castorama)

Messagepar +Stephane+ » 04 nov. 2022, 13:21

Je precise ici que j'ai fait appel a NeedHelp sous la recommandation de Castorama (inscription a NeedHelp et paiement de 400 euros faits en magasin...). Ces derniers ne me proposent pourtant aucune d'aide pour m'aider a récupérer mon acompte...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Annulation job NeedHelp (via Castorama)

Messagepar valioud » 19 déc. 2022, 15:25

Je precise ici que j'ai fait appel a NeedHelp sous la recommandation de Castorama (inscription a NeedHelp et paiement de 400 euros faits en magasin...).
Vous avez payé ces 400 € à NeedHelp ou à Castorama ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus