Bonjour,
J'avais besoin de quelqu'un pour peindre ma cage d'escalier et ayant vu l'offre Needhelp à bricodépot ,j'ai posté une demande.J'ai choisi un jobber et versé le 18 janvier les 400 euros correspondant au travail à Needhelp. Malheureusement,le jobber qui est venu sur le chantier le 19
m'a annoncé le 21 qu'il renonçait à ce travail car cela était au-delà de ses compétences.J'ai envoyé le 22 une demande de remboursement à l'adresse [email protected] comme cela est indiqué sur le site :je n'ai reçu aucune réponse et aucun remboursement bien-sûr. En revanche needhelp m'a appelée pour m'indiquer que ma demande avait été remise en ligne (ce que j'avais fait de mon côté de toute façon) .Quand je leur ai parlé de ma demande de remboursement,ils m'ont dit qu'il n'y avait que la possibilité d'envoyer un mail à l'adresse [email protected].
Les offres proposées sur needhelp pour la cage d'escalier ne m'intéressent pas:trop chères et/ou postées par des personnes manifestement sans l'expérience nécessaire et je veux juste récupérer mes 400 euros versés pour un service non effectué. Je compte porter plainte si je ne récupère pas mon argent d'ici 10 jours car je vois bien que cela commence mal (pas de réponse au mail, pas de numéro de téléphone dévolu à ce genre de situation et pas de remboursement alors que sur des sites comme blablacar cela va très vite!).Avez-vous des conseils à me donner?Merci d'avance