FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne pas se fier à Ubaldi

TomB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ne pas se fier à Ubaldi

Messagepar TomB » 14 févr. 2025, 10:25

Bonjour,

Seule et dernière commande que je fais sur ce site. livraison indiquée lors de la commande : 48H.

15 jours après et 4 appels plus tard, je n'ai aucune information sur mon colis (un sommier). On me dit "on va relancer le fournisseur". Je ne peux pas annuler la commande, je ne sais pas quoi faire.

pour la petite histoire :

j'ai acheté e, même temps sur EMMA un matelas en me disant "je ne vais jamais être livré vu les commentaires sur ce fabricant" et j'ai commandé le sommier chez UBALDI indiqué en 48h en me disant "je vais recevoir le sommier 1 mois avant le matelas, c'est nul".

résultat : EMMA à livré en 48h et ça fait 15 jours que UBALDI me balade et ne sait même pas me dire si le sommier est parti ou non.

Bref, mefiez vous de trustpilot : UBALDI c'est merdique

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ne pas se fier à Ubaldi

Messagepar lnacbdo » 14 févr. 2025, 10:44

Je ne peux pas annuler la commande

Bonjour,

Rien n'est moins sûr :
https://www.quechoisir.org/lettre-type-achats-retard-de-livraison-n1215/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 14 févr. 2025, 10:59

Bonjour TomB,

Je suis navrée de vous lire, j’aimerais pouvoir consulter votre commande, pouvez-vous me donner son numéro ?

Merci par avance
Bonne journée.
Mélanie – UBALDI.com

TomB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TomB » 14 févr. 2025, 13:08

Bonjour.

Mon numéro de commande est le WEB25034AG46

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 17 févr. 2025, 11:42

Bonjour TomB,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, suite au retard de livraison de votre commande, nous avons procédé à l'annulation et au remboursement de celle-ci en date du 15/02.

Votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie - UBALDI.com

Gregouille59190
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gregouille59190 » 05 mars 2025, 21:33

Je partage ma mésaventure: J'ai passé commande début janvier d'un grille-pain et d'une cafetière SMEG nous sommes début mars je n'ai toujours pas reçu les colis il était prévu 4 à 6 semaines et chaque semaine j'ai un mail qui m'informe qu'ils ont pas été fournis par leur fournisseur et que c'est indépendant de leur volonté blablabla bla bla bla..... aucune prise en charge de leurs clients, ils se défilent en mettant sur le dos de leur fournisseur... alors que les articles sont affichés en stock sur leur site! une vraie [Message Modéré]! A ce jour je n'ai toujours pas les articles..... n'achetez surtout pas sur ce site ce sont des [Message Modéré]...à fuir !

Date de l'expérience: 05 mars 2025

Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 06 mars 2025, 10:12

Bonjour Greg,

Lors de votre commande, le grille pain était annoncé en stock dans 6 à 8 semaines sur la fiche produit et dans votre récapitulatif de votre panier.

Vous pouvez également retrouver cette information dans le mail de confirmation de votre commande reçu quelques minutes après le passage de celle-ci.

Le fournisseur a en effet quelques jours de retard pour nous livrer, nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine, votre article doit rentrer en stock le 11/03.

Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables. Je vous présente nos excuses.

Mélanie - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »