FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEux mois et demi et pas de sèche linge!

celine83136
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DEux mois et demi et pas de sèche linge!

Messagepar celine83136 » 26 sept. 2026, 13:10

Je n’ai pas l’habitude de poster sur des forums mais là je ne sais plus que faire.
J’ai commandé un sèche linge sur UBAKDI le 12 juillet, avec 3 autres appareils qui eux ont été livrés.
A ce jour, aucune nouvelle de mon sèche-linge noté en préparation dans ma commande.
Aucun contact avec le service clientèle: les conseillers sont toujours occupés au téléphone et aucune réponse par mail.
Si un conseiller Ubaldi voit ce message, la lettre de mise en demeure est prête à partir et le signalement sur signalconso également. WEB261938A16
C’est dommage car une de mes collègues s’apprêtait à commander tout l’électroménager de sa nouvelle maison chez vous, je l’en ai dissuadée…..
Vous perdez beaucoup d’argent avec ces méthodes!

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: DEux mois et demi et pas de sèche linge!

Messagepar Ubaldi » 28 sept. 2026, 09:33

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce délai et comprenons parfaitement votre mécontentement.

Après vérification, nous n’avons malheureusement retrouvé aucun e-mail de votre part concernant cette situation. Le service logistique qui expédie votre commande rencontre actuellement un volume exceptionnellement élevé, ce qui entraîne un retard dans les expéditions.

Nous vous informons que l’expédition de votre commande est désormais prévue cette semaine. Dès qu’elle sera remise au transporteur JP Home, vous en serez automatiquement informée par e-mail.

Vous recevrez ensuite, sous un délai de 7 jours ouvrés, un SMS contenant un lien vous permettant de sélectionner votre demi-journée de livraison.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce contretemps et vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre confiance.

Cordialement.
L'équipe UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »