FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne pas payer les frais d'engagement moins de 12mois c'est possible ?

Dywen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2017, 19:20

Ne pas payer les frais d'engagement moins de 12mois c'est possible ?

Messagepar Dywen » 08 nov. 2017, 19:39

Bonjour à tous,
Je suis engagée depuis environ 6mois chez SFR.
Engagement d'un an, sauf que mon débit est vraiment ridicule depuis quasiment le début, internet plante régulièrement, service télé exécrable par voie de conséquence.
Le service client se paye clairement ma tête. Entre les "on regarde ce qu'il se passe", "pour nous ça marche", les prise de rendez-vous non tenues (soit carrément inexistant en essayant de me faire avaler que c'est moi qui n'était pas joignable, soit la veille ou le lendemain), je suis à bout !
Je dois déménager bientôt, alors je me demande si il est possible de résilier mon abonnement sans avoir à payer les mois restants sur mon engagement.
Dans le nouveau logement je serais en ADSL alors que je suis en VSL2 actuellement ( enfin je devrais :x ça fait 1semaine que j'ai à peine 3Mbps au lieu de 27).

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Ne pas payer les frais d'engagement moins de 12mois c'est possible ?

Messagepar b58 » 12 nov. 2017, 20:17

Bonsoir,
Si l'offre ne peut pas être transférée à l'identique alors vous êtes en droit de demander la résiliation sans pénalités.
Notez aussi que si vous souscriviez chez un autre FAI, un remboursement forfaitaire des pénalités de résiliation vous serait probablement offert (le cas échéant, à faire confirmer par écrit avant de s'engager)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus