BONJOUR
ACHAT D UN FOUR CHEZ IKEA LE 8 MAI 2017(gaRantie IKEA 5ans!!!!!!!!!!! super, DANS CE CAS La COMMENT RESISTER?) SAUF QUE:
Après plusieurs problèmes de mise en chauffe persistant je contacte le SAV IKEA ( enfin ce qu'ils osent appeler comme ça) le 8 janvier 2018
Aujourd'hui 13 janvier 2018 pas de signe de vie du réparateur et ce malgré mes nombreux appels au SAV, service client, et réparateur qui est sensé se déplacer, réponset jrs pareil: "on vous rapelle"tout le monde se renvoi la patate chaude et au résultat une semaine sans que rien ne se passe,ils se foutent complètement du monde.
Réponse du SAV IKEA: "Ce n'est pas nous qui géront le SAV, on ne peut rien faire"
AH oui et alors comment on fait?????????? Pourtant je suis bien aller chez IKEA, acheté un four REALISTIK (soit disant d après le SAV c'est un modèle WIRLPOOL). J'ai pourtant bien une facture IKEA et j'ai bien réglé mon achat à la caisse chez IKEA!! enfin j'ai tt bien fait comme il fallait, SAUF QUE J'ai bien fait une belle connerie que d'acheter ce four chez eux.
Qq'un peut il m'aider?? AU SECOURS
DONC POUR LE SAV CHEZ IKEA: C'EST CIRCULER IL N' A RIEN A VOIR? d'emmerdez vous TOUT SEUL