FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Danielbrico
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2018, 11:23

Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar Danielbrico » 20 nov. 2018, 13:25

Bonjour,

je relate ici mon expérience désastreuse avec un commerçant en-ligne natal market.

j'ai acheté sur leur boutique en ligne une poussette Cosatto.
1. Livraison catastrophique avec plus de 3 semaines de retard, le SAV injoignable et quand on arrive par miracle à les joindre la faute est rejetée sur le livreur ou alors on nous dit ça va être livré dans les 24 !!!

2. La poussette livrée est défectueuse et fait un bruit du tonnerre, à nouveau tentatives de régler le problème avec le SAV mais impossible ils sont soit injoignables, soit ça raccroche au nez soit ça trouve des arguments bidon.

Bref un marchand à fuir

je vais me rabattre sur une autre boutique en ligne pour le reste des achats de bébé mais je me retrouve quand même avec une poussette défectueuse c'est la rage !!

J'aurai du me fier aux avis laissés sur les sites d'avis qui sont catastrophiques !

david2106
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 30 sept. 2018, 15:36

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar david2106 » 22 nov. 2018, 22:07

Je connais de de nom seulement ce marchand mais les avis sur la toile sont désastreux surtout service client apparemment.

En magasin bébé je suis devenu un expert avec les 3 bambins à la maison. Pour ma part et celle de ma moitié c'est Sauvel Natal. Leur nom se ressemble mais apparemment ils ont que ça en commun. Cela s'est toujours bien passé. Je suis allé à leur magasin bébé à Paris plusieurs fois et les vendeurs sont de bons conseils. J'ai également fait des chats sur leur boutique on-line www.sauvelnatal.com

A priori je ne suis pas le seul satisfait ils ont plutôt de bons aviis sur le net.

Allez à plus tard, j'ai le bib du soir à donner :lol: :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MagaliAlex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 nov. 2018, 16:51

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar MagaliAlex » 27 nov. 2018, 17:11

Bonjour David,

Je me suis moi aussi fait avoir par cette marque Natal Market au SAV catastrophique.

Des semaines de perdues à coup de lettre recommandé pour faire remplacer une poussette défectueuse qui sera échangé après 8 mois mais entre temps ma fille avait grandie et la poussette n'était plus adaptée !!

J'ai pris une décision simple que je te suggère d'envisager: lorsque j'ai à faire à un commerçant peu scrupuleux qui outrepasse ses droits, je contacte le « pôle consommation » de la DDPP (Direction départementale de la protection des populations ) pour me plaindre des méthodes peu éthiques du commerçant.

Impossible de savoir quelles sont les suites données à ces déclarations mais j'espère que cela déclenchera une inspection.

http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Enquetes/SVI

Bonne chance!

david2106
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 30 sept. 2018, 15:36

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar david2106 » 29 nov. 2018, 16:13

MagaliAlex, merci pour ton message mais moi je ne me suis pas adressé à ce magasin bébé c'est plutôt DanielBrico qui a eu une mauvaise expérience ;)

Soit dit en passant je conserve ton bon plan sauvel natal, sait on jamais :lol: :lol:

tinem76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2019, 12:56

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar tinem76 » 06 août 2019, 12:59

Poussette yoyo commandée le 1er août, après avoir lu vos avis je panique car j’ai essayé de joindre le service client ainsi que la boutique du 15eme, impossible de les joindre après 5h non stop d’appels!!!
J’ai peur de ne pas recevoir la poussette ni revoir mon argent. Une plainte a t’elle été déposée contre le site? On peut sûrement créer un collectif pour porter plainte contre eux?
Des nouvelles de vos paiement non remboursés ou de vos articles?

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar catherine2704 » 06 août 2019, 13:23

ne pouvez vous pas vous déplacer en magasin pour régler votre probleme, j'ai un magasin de cette marque en bas de chez moi ils sont ouverts toute la journée.

tinem76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2019, 12:56

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar tinem76 » 11 sept. 2019, 14:14

Je tiens aussi à partager ma mauvaise experience auprès d'eux
Boutique en ligne et SAV désastreux. J'ai acheté une poussette yoyo avec son cosy, on vous indique un envoi en 24/48H et finalement la poussette n'a jamais été envoyé dans les 15 jours qui ont suivi, le numéro ne répond jamais. Seule la boutique dans le 12eme a eu la gentillesse de répondre mais malheureusement n'a aucun lien avec le site internet ni le siege.
Mon conjoint s'est donc présenté a la boutique pour récuperer la poussette et a demandé pourquoi la vendeuse ne répondait pas au téléphone. Celle ci indique être surchargée et harcelée d'appel. Hors ce jour là c'était moi même qui appelait non stop sans réponse. Mon conjoint qui est commerçant n'hesite pas à lui faire remarquer que ca pouvait simplement etre la meme personne et qu'elle pouvait au moins par politesse répondre et faire patienter la ligne mais apparemment ça ne l'intéressait pas.
Apres que mon conjoint ai retiré la poussette en magasin, oh miracle, je reçois un mail disant que mon colis est partit! Ce qui veut simplement dire que cette même boutique était censé gérer mon colis jamais partit!!
Je déconseille tout simplement cette boutique si vous commandez en ligne. Soit vous vous rendez sur place soit vous vous abstenez car le service est catastrophique et le numero du SAV et des boutiques ne répondent jamais.
D'ailleurs j'attend toujours depuis debut aout un remboursement sur la poussette car il y a eu un soucis mais pareil, je sens que je n'aurais jamais gain de cause.

nanoupierretim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2019, 12:32

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar nanoupierretim » 24 sept. 2019, 12:36

Bonjour Tinem,
Je suis assez intéressé par pas mal de choses que vous montrez dans votre blog, entre autre la yoyo achetée sur ce site avec leurs promos je suis assez tenté. Mais qu'en est il de votre affaire? Fake ou pas?

tinem76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2019, 12:56

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar tinem76 » 25 sept. 2019, 11:29

Apres avoir posté mon dernier mécontentement, une personne m'appelle enfin! Un homme qui avait l'air compréhensif et qui semblait vouloir régler mon problème. Mais depuis, plus de nouvelles, et ce malgré une relance, j'attend toujours qu'il me rappelle.
Pour info, je souhaitais annuler ma commande pour la refaire car la poussette a été soldée après ma commande et étant donné que je n'avais rien reçu, je trouvais plus opportun de la recommander au juste prix. Sauf que lisant tous les posts sur les remboursements de cette société, la vendeuse en boutique conseilla plutot de voir avec le SAV pour un avoir ou un remboursement.
Ce que j'explique donc a l'homme qui m'avait contacté. Pour faire simple j'ai donc uniquement demandé un accessoire au prix de la remise que j'aurais du avoir mais depuis ce jour, plus de son pas de nouvelles... décidément, on ne peut pas compter sur leur sérieux.
Donc mon conseil, n'achetez pas chez eux, vous trouverez des yoyos ailleurs, je vous enverrais en PV une boutique tres bien pas très loin de chez moi.

clement92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2022, 12:18

Re: Natal Market, un commerçant à éviter, un SAV fantôme

Messagepar clement92 » 22 août 2022, 12:19

Le site web Natal Market est une arnaque.
Ils encaissent votre commande et ne vous livrent JAMAIS, ne répondent pas à vos réclamations.
Je recommande de déposer plainte sur la plateforme gouvernementale THESEE Arnaque sur internet (THESEE, Pharos, ...)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31138

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus