FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque N26 ARNAQUE !

dalva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:02

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar dalva » 10 mars 2021, 20:40

Que faire en cas de problème avec N26 ?

M'étant fait volé mon téléphone à l'étranger et fait opposition sur ma carte sim française, je n'ai pu conserver mon numéro de téléphone. De ce fait, je me retrouve bloquée pour me connecter à mon compte bancaire N26. Je ne peux réinitialiser mon compte qu'avec le code de confirmation reçu sur mon ancien numéro de téléphone. Or mon numéro a changé avec le changement de carte SIM. Je ne peux consulter mon compte, retirer de l'argent, ni joindre une personne en ligne. Par mail, pas de réponse. Par chat, on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi. J'ai donc demandé par mail à résilier mon compte et le remboursement de mon solde, là encore, aucune réponse.
Scandaleux !!! Certains numéros donnés sur internet pour les joindre sont bidon (puisqu'attribués en réalité à d'autres sociétés). Le seul numéro de téléphone attribué à N26 renvoie au répondeur N26. ARNAQUE TOTALE. Que puis-je faire ?

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar M 31 » 10 mars 2021, 20:54

:?: :idea:
https://www.europe-consommateurs.eu/

"Que puis-je faire ?"
https://support.n26.com/fr-fr/compte-et-informations-personnelles/litiges/comment-faire-une-reclamation-fr

NB: avez-vous une assurance pour le vol de smartphone?
https://n26.com/fr-fr/assurance-voyage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anniemartine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2018, 17:26

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar anniemartine » 21 déc. 2021, 12:59

bonjour, juste mon avis sur la néobanque N26
N'apporte strictement rien, sinon, par contre, des frais non justifiés.
L'application est lente et laborieuse, l'ergonomie du site est nulle, brouillonne. On perd beaucoup de temps, sur son propre site une fois connecté (!) car la lisibilité est très perturbée, surchargée inutilement de tas d'infos qui ne servent à rien, et aussi très important : il faut sans arrêt renseigner les identifiants à tout bout de champ ce qui est très chronophage.
Le Live Chat est une catastrophe. Enormément d'attente déjà au démarrage, pour avoir "un conseiller " disponible en ligne et quand vous l'avez vous comprenez de suite que vous tombez sur un call center dont l'interlocuteur n'est au courant de rien du fonctionnement de cette néobanque et il vous met en attente avant de vous répondre car il doit interroger la banque bien entendu. Ils sont vagues, imprécis et même parfois les réponses sont erronées, leur seule capacité c'est d'avoir été formés à être polis et obséquieux à l'excès.
Ah oui un point très positif : la clôture est très rapide et gratuite
Fuyez N26 : ils n'apportent strictement rien.

V_ro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2022, 16:31

Re: Banque N26 ARNAQUE !

Messagepar V_ro » 06 févr. 2022, 16:40

Bonjour,

Je souhaite clôturer mon compte N26 mais l'application me fait tourner en bourrique. Lorsque je clique sur le lien de clôture, on me dit que mon téléphone n'est pas synchronisé (synchronisé avec quoi??? je me pose la question!!!), puis je reçois un code par sms que je rentre et valide pour poursuivre la démarche et là, un message d'erreur apparait comme quoi l'opération n'a pu être effectuée et qu'il faut rafraichir la page. J'ai déjà fait ça plusieurs fois. Je commence à en avoir asseez. Je voudrais vraiment en finir. Si parmi les utilisateurs de Que Choisir, qqn a été confronté à cet obstacle et a réussi à clôturer son compte, je veux bien des conseils et vous remercie bcp d'avance.

Bien à vous tous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus