FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

n° CB par téléphone

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

n° CB par téléphone

Messagepar visiteur » 04 juin 2010, 12:06

La société Eurotirage m''a téléphoné me félicitant d''être
parmi les 200 finalistes pour gagner une voiture suite à un
premier tirage (j''imagine que nous sommes autant de
participants à qui a été dit la même chose car j''ai déjà une
collègue dans le même cas).
J''ai refusé un abonnement qui m''intéressait ne sachant si
cette société était fiable, mais aussi parce que par
téléphone impossible de vérifier si le correspondant
appelle bien de et pour le site prétendu (qui a un portail
internet mais qui ne précise aucune données
téléphoniques...)
Mais ce qui m''a fait renoncer à un abonnement mensuel
(pour un trimestre) à Euromillion à 50€ (donc 150€ les 3
mois) pour 100 grilles flashes hebdomadaires, c''est qu''il
fallait donner mes coordonnées bancaires ce que j''ai
évidemment refusé.
Existe-t-il comme équivalant à eCB un moyen de
protéger mes coordonnées et de régler sans aucun risque
par téléphone pour trois retraits successifs à des dates
connues au départ. Merci à qui pourra m''éclairer.
PS: j''ai un compte CIC et un à la banque Postale.
Cat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: n° CB par téléphone

Messagepar visiteur » 23 sept. 2010, 15:27

bonjour, paiement sécurisé en ligne = paypal

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2010, 08:56

et si on a fait la betise comment on s en sort si on a passer les 7 jours on poeut arrété avant en changeant la carte bleu oui ou non lmerci de me repondre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2010, 09:02

moi je me suis fait avoir comment faire pour arrété

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 oct. 2010, 13:55

Bonjour,

Je ne comprend qaund je lis je me suis fait avoir CB par tél.

Avoir de quoi as tu commencé à jouer as tu eu un debit inconnu sur ton compte.

Moi je joue avec eurotirage et tout va bien aucun probléme de débit c''est bien ce qu''on m''avait dit 49,90€ et j''ai ete tout a fait libre de ne plus jouer apres mes 3 mois d''essai, il suffit juste d''envoyer un courrier ou un mail.

il faudrait arreter de voir le mal partout d''autant plus que pour la majorité des personnes vous n''avez jamais joué.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 nov. 2010, 12:10

bonjour, est-ce que tu gagnes ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 nov. 2010, 18:55

Bonjour tout le monde.
Moi aussi, j''ai participé et je viens d''être prélevé des 49€.
Toi qui a joué déjà avec eurotirage, as-tu gagné ou vaut-il mieux d''arrêter avant de perdre trop d''argent?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 déc. 2010, 18:17

Difficile de vraiment y gagner!
Ils vous ont probablement fait le speech en disant qu''avec 20 centimes de gains par grille, ça faisait déjà 80€ par mois. Or pour avoir ces 20cts, il faut gagner 20 cts multipliés par 150 participants (vous partagez vos grilles avec 149 autres personnes), soit 30€ par grille. Ce qui correspond à 4 bons numéros (3+1étoile) pour chacune de vos 100 grilles (on est d''accord que cela est impossible, il y a un tirage par semaine et vos 100 grilles seront différentes entre elles). Bien entendu vous pouvez toujours avoir tous les numéros et gagner les 15 millions, qui après le partage ne représenterons plus que "seulement" 100 000€. Regardez les derniers tirages et faites le calcul. Vous vous engagez sur 3 mois minimum, donc 150€ pour votre poche. Pour vous rembourser, il vous faut gagner 150€*150 participants soit 22500€. A moins de réussir 5 tirages (sur ces 3 mois) en trouvant 4 bons numéros sur 5 plus les 2 étoiles (représentant environ 5000€ de gain), vous ne pouvez pas être positif. Avoir mieux que ces 4+2 bons numéros sera de l''ordre de l''exceptionnel (possible mais extrêmement peu probable) et en dessous on tombe à moins de 300€ de gain soit 2€ pour vous...
Partagez vos grilles à 16 amis, vous paierez le même prix mais vous gagnerez 10 fois plus ;)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 déc. 2010, 21:30

je vais vous faire comprendre d''ou ça vient la société eurotirage,réelement c''est pas une société c''est un centre d''appel qui fait des appels téléphoniques pour toute la france,et pour ceux qui ont vraiment participé pour gagner la mini couper...!!!donc ce centre d''appel est chargé de prendre beaucoup d''activité...il peut être situé en france,maroc,tunisie ou l''algérie ect..,c''est pour cela vous recevez des appels privés,pacequ''ils peuvent pas affiché le numéro!!mais pour vous dire ce centre d''apel s''adress à tous les participants et à chaqu''un des participant il leur dise ,qu''il est parmis les finalistes pour gagner la mini,y''en a vraiment pas de finalistes et meme pas de mini couper,donc c''est juste une idée pour attirer des personne afin de cliquer sur une banière publictaire comme ça i vont remplir les coordonnés de tél é de maison é email !!!!donc après y''a des jeunes qui travaillent sur centre d''appel donc si kelkin parmis ces jeunes arrive à vous vendre un pdt ou bien le truc de 50euro donc il a une comission....mais pour les coordoné bancaire c''est vrai ya un système sécurisé sur l''ordinateur de chak employé ,pour vérifier les coordoné de la carte bancaire déja yora pas de prélévement c''est juste pour savoir si la carte est compatible ac le système ou pas !!!et c''est pas une arnac...mais c''est un centre d''appel qui prend son salaire mensuel du client qui lui a chargé de vendre les grilles,et eurotirage n''a aucune relation ac euromillions et yen a pas que 150 particpants y''en a tous les participants qui ont mis 50euro pr joué les 400 grilles par moi ..et c''est vraiment rar que vous pouvez gagné

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 20:02

bonjour, mais sais t''on si c''est vraiment enregistré de tte façon c''est tres simple il ne faut pas un faut pas car moi j''ai donné mes numero de ma carte bancaire et je pourrais allé tres loin ceci dit que quand ont va sur le site il faut mettre son identifiant plus un code personnel j''ai essayé d''envoyé un mail il me mette erreur puis essayé de les appelés et c pas dispo donc moi j''ai fait une opposition sur ma carte et maintenant essayé de retiré vous ne pourrez pas retiré comme vous voulez

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »