Je vois qu'un sujet a déjà été posté sur myfab et je voudrais partager également mon expérience de ce site pour décourager ceux ou celles qui hésitent encore avant de commander.
J'ai commandé un tabouret sur le site myfab en mai 2011. Cette commande devait être livrée entre juillet et août. En août, je reçois un mail automatique de myfab qui m'annonce que toutes les livraisons prévues en août sont reportées au mois de septembre... le transporteur devant prendre contact avec moi première quinzaine de septembre...
Depuis aucune nouvelle du service client.
J'ai essayé de les joindre durant tout le mois de septembre par téléphone sans succès, jamais aucun de mes appels n'a abouti. J'ai ensuite essayé de les contacter par mail, via le site myfab qui permet d'ouvrir un ticket suite à une commande. Mon ticket a donc été ouvert.. et j'ai posté une dizaine de messages pour obtenir pour seule réponse : 'le délai de livraison est anormal'.... Depuis j'ai relancé de nombreuses fois ce service client par mail mais je n'obtiens plus aucune réponse. Je souhaitais simplement connaître la date de livraison approximative de ma commande (information qu'ils sont légalement obligés de communiquer à leurs clients).. J'ai vu sur les forums que les remboursements sont très difficile à obtenir, j'espère encore aujourd'hui 11 octobre, recevoir un jour ma commande mais dans tous les cas, je trouve leur service client déplorable et je ne commanderai plus jamais sur ce site.
6 mois pour recevoir une commande et une relation client incompétente à ce point, je n'avais jamais vu ça !