FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Myfab ou l'incompétence du service client en ligne...

cattivik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2012, 12:53

Re: Myfab ou l'incompétence du service client en ligne...

Messagepar cattivik » 01 juil. 2012, 13:03

Et bien je constate que je ne suis pas le seul!! Ce site était prometteur mais là c'est devenu une [Message Modéré], SAV fantôme, aucune réponse au mail, finition médiocre et la garantie qui arrive à échéance...sans doute aurais je une réponse après son expiration! Bravo les [Message Modéré] :evil:

hd914
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2015, 14:47

Re: Myfab ou l'incompétence du service client en ligne...

Messagepar hd914 » 20 janv. 2015, 15:22

Bonjour à tous,

Je confirme qu'aujourd'hui rien n'a bougé pour cette société depuis rachetée à deux reprises par Fab.com puis Hem.com
Le service client est toujours d'une incompétence rare et la société continue d'arnaquer ses clients de toutes parts.
A déconseiller car il n'y a aucun recours juridique avec cette société basée à l'étranger.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus