Bonjour,
j'ai acheté un moto g 4g sur rue du commerce le 01/10/2014 pensant que c'était une affaire (10€ de moins d que chez ses concurrents + 30 € remboursés si acheté avant le 31 dec et formulaire envoyé avant le 15 janvier 2015).
Problème mon téléphone est défectueux. Avant de faire appel au SAV de rue du commerce je cherche un peu partout sur internet si le bug n'est pas juste un problème de réglage. Je fini par prendre contact avec le SAV de motorala qui me dit de réinitialiser mon téléphone et si ça ne marche pas de retourner le produit.
Ca ne marche pas donc je demande un retour au SAV de rue du commerce.
Retour N°1862016
1° bonne surprise il faut payer le retour pour un produit qu'il m'ont vendu
défectueux = 9,30€
2° surprise 4 à 5 semaines pour "réparer le produit"
3° je viens de recevoir un mail de la part du SAV me disant que pour se faire pardonner il m'accorder 20€ sur mon prochain achat pour un minimum de 150 € youhou!!! Si ce n'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que s'est!
En conclusion, j'ai perdu mes 30 € de réduc parce que j'ai du leur renvoyer la boite entière avec le code barre et le code iban de mon téléphone et qu'il l'on recu le 12/11 donc si je rajoute les 8 semaines de "réparation" il me restera 2 jours pour renvoyer mon bon de remboursement à motorola + mes 9,30€ de de frais de port.
Bref petit conseil éviter d'acheter sur Rue du commerce parce que quand il y a un pb sur le produit tu te fais avoir en beauté!!!!!!