FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 30 déc. 2014, 19:57

Encore un jour sans téléphone... Tout va bien dans le meilleur des mondes :(

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 31 déc. 2014, 12:55

Enfin! j'ai enfin recu mon téléphone, il a l'air de marcher pour le moment.
Portable acheté le 1 octobre, on est le 31 décembre et je peux enfin m'en servir, Youhou!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 28 janv. 2015, 16:23

Incroyable!!!!!!!!! téléphone encore en panne après seulement un autre petit mois de service! :evil:
mais encore une fois il faut rester calme, sauf que la j'en ai marre, ras le bol d'avoir un téléphone qui ne marche pas et un sav qui vous propose de le réparer encore une fois.
Alors voila ce que je souhaite aujourd'hui, soit vous me changez purement et simplement mon téléphone, soit vous me remboursez mais je refuse que mon téléphone parte encore une fois en SAV .

dans l'attente de vous lire, veuillez tenir compte de mon grand mécontentement!

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 30 janv. 2015, 10:16

EH OH quelqu'un du SAV pour me répondre ou faut t-il encore s'énerver pour etre entendu?!
Pas réponse, youpi!
et je fais comment pour appeler votre SAV sans téléphone? le tout a 34 centimes la minute bien entendu!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2015, 16:29

Bonjour drine29,

Je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises mais je me suis heurtée à votre messagerie.

Quelles sont vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 04 févr. 2015, 15:05

Bonjour,
Mon portable est reparti en SBE pour changer..... je viens de le renvoyer hier

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 10 févr. 2015, 13:20

sur le site de mondial relay mon colis (888947716302) n'a pas bougé depuis de 05/02.... pouvez vous me dire si le SBE l'a reçu ou si mon portable est parti en voyage?!
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 16:16

Bonjour drine29,

Selon le suivi Mondial Relay, votre téléphone est en cours de livraison.

Il devrait être réceptionné par SBE au plus tard demain.

Vous pourrez suivre l'avancée des réparations ici : https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1

Je reste bien entendu à votre écoute.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 20 févr. 2015, 18:58

portable enfin reçu! vivement la prochaine panne ;)

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 24 févr. 2015, 18:35

Ah la bonne blague! je vous ai précisé lors du dernier retour que mon chargeur avait un faux contact mais aujourd'hui c'est encore mieux puisqu'il ne marche pas du tout!!!!! du coup j'utilise un autre chargeur mais vous trouvez cela normal???? je peux peut etre redemander a ce qu'il soit changer dans le prochain retour de mon téléphone dans votre sbe, qu'en pensez vous?!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités

En savoir plus