FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 16:07

Bonjour drine29,

Je suis sincèrement désolée pour cela.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de retour Mondial Relay s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 16 déc. 2014, 16:44

Moi aussi j'en suis désolée..........

mon num de colis mondial relay: 888947701801


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 18 déc. 2014, 15:47

Bon alors il en est ou mon téléphone?????????????

Si j'en ai acheté un c'est parceque j'en avais besoin et je paye mon forfait téléphone pendant ce temps la..............

Donc j’aimerai le retrouver au plus vite et surtout en état de fonctionner si ce n'est pas trop demander à rue du commerce???!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2014, 16:33

Bonjour drine29,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

D'après le suivi Mondial Relay l'acheminement n'a pas évolué depuis le 03/12/2014 :(, je regrette sincèrement cette situation.

Rassurez-vous notre service transport fait son maximum pour localiser le colis.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 05 janv. 2015, 15:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 12:18

Bonjour drine29,

Mondial Relay confirme que le colis a bien reçu chez SBE le 18/12 et téléphone a été renvoyé réparé le 19/12 via Colissimo Expert.

Pourriez-vous me confirmer la réception du colis s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 22 déc. 2014, 22:39

Mais dit donc ils sont fort au SBE, ils arrivent a réparer un produit avant qu'il n'arrive chez eux, je viens de recevoir un mail de votre transporteur à 21h30 ce soir me disant que mon colis (téléphone) était arrivé en relais colis et d'ailleurs quand je vais sur le site du SBE ou celui de rue du commerce mon téléphone n'est pas encore arrivé mais vous me dites que mon téléphone est arrivé et reparti en fin de semaine dernière..... Dingue!!!!!!!
Pour le moment je n'ai donc pas reçu mon téléphone mais je vous le signalerais quand il sera de retour et je vous dirais aussi s'il marche correctement ou si, comme après la première "réparation", mon téléphone bug toujours.

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 27 déc. 2014, 09:40

Vous Vous foutez bien de ma gueule qu'en même!
On est le 27 et toujours pas de téléphone!!!!!!!!!!! Donc vous n'avez pas renvoyer mon téléphone le 19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais avoir un remboursement si mon téléphone n'arrive pas chez moi avant le 1 janvier. J'en ai marre d'attendre et marre de vos mensonges, de votre SAV et votre SBE de M..DE!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 15:58

Bonjour drine29,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, cependant cela ne vous dispense pas de rester courtois.

Je me rapproche du service transport pour localiser votre colis et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 16:19

Après vérification auprès de SBE le colis a été expédié hier,

Je vous invite à me tenir informée dès réception.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

drine29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 23 nov. 2014, 14:54

Re: moto g 4g défetueux SAV rue du commerce honteux

Messagepar drine29 » 29 déc. 2014, 21:03

Rester courtois?! la blague
Vous avez aussi le droit de ne pas me mentir.
Or vous m'aviez dit que mon téléphone a été renvoyer le 19 décembre, mais visiblement ce n'était pas vrai puisque le colis a été expédier hier?!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités

En savoir plus