Je suis Cliente depuis des années chez RDC, mais je pense que le sérieux qui qualifiait ce web marchand est en train de s'effondrer !
J'ai passé commande le 08/01/14 (N°240246112) d'un aspirateur "DYSON - DC45 UP TOP" en stock, aujourd'hui, le 9/01/14 je reçois un mail de RDC qui m'indique que ma commande est annulée pour motif "rupture de stock", stupéfaite de voir que sur le site ce même produit est toujours en vente (il est indiqué qu'il est toujours en stock) par le même revendeur Atipeek Electroménager, mais voilà !!! :
le prix est modifié à 295,90€ (affaire:26%), alors qu'1 jour avant il était proposé à 253.49€ (affaire:37%), je doute que le motif d'annulation indiqué soit le bon motif, n'est-ce-pas ?
Un Web Commerçant est-il en droit d'agir ainsi avec ses Clients ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement