FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIAL RELAY LIEUSAINT

Sarabrn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MONDIAL RELAY LIEUSAINT

Messagepar Sarabrn » 30 juin 2025, 13:08

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j’ai une mésaventure avec Mondial Relay depuis cette semaine. En effet, j’ai envoyé un colis le 18 juin 2025, mais malheureusement arrivé à LIEUSAINT le 20 juin 2025, le colis a mystérieusement disparu ! Sûrement enlever par des extraterrestres !

Depuis j’appelle tous les jours, le service client ne sert à rien ! Indemnisation de 25€ alors que la marchandise en vaut bien plus ! Je suis dégoûtée, je me demande même si je peux me pointer à LIEUSAINT pour savoir où est ce fameux colis !

Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment l’avez-vous résolu ? Est-il possible de se déplacer à l’agence où quelqu’un aurait un numéro de téléphone pour pouvoir contacter l’agence régional ? Je vous remercie

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: MONDIAL RELAY LIEUSAINT

Messagepar valioud » 07 juil. 2025, 09:19

Indemnisation de 25€ alors que la marchandise en vaut bien plus
Si le colis "vaut bien plus", il fallait l'assurer à sa juste valeur.
Vous n'obtiendrez rien d'autre s'il est déclaré perdu par le transporteur.

Rappel : un colis Mondial Relay est assurable jusqu'à 500 € (cf. CGV) ensuite, c'est aux risques et périls de l'expéditeur.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MUG07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MUG07 » 29 sept. 2025, 10:35

Bonjour,

Je tiens à apporter mon témoignage car je suis sans nouvelle de mon colis qui a lui aussi été envoyé par le HUB LIEUSAINT de Mondial Relay.
C'est la première fois que je rencontre un problème avec Mondial Relay et curieusement il s'agit du même hub...
Peut-être qu'il serait temps que Mondial Relay se pose des questions...

J'ai reçu 2 notifications m'annonçant que mon colis était disponible en Point Relais mais le responsable du relais ne l'a pas trouvé dans son stock.

Le service client francophone est injoignable, j'ai dû contacter le service anglophone pour qu'on me réponde. Mais on ne m'a rien dit sur ce qui a pu arriver à mon colis.

A choisir, il vaut mieux privilégier un autre transporteur!!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 29 sept. 2025, 14:16

J'ai reçu 2 notifications m'annonçant que mon colis était disponible en Point Relais mais le responsable du relais ne l'a pas trouvé dans son stock.
La livraison du colis est de la responsabilité de l'expéditeur. C'est à lui de faire le nécessaire vis-à-vis du transporteur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »