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[RESOLU] Mon expérience Oscaro

lekness
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[RESOLU] Mon expérience Oscaro

Messagepar lekness » 02 mai 2016, 19:33

Bonjour à tous,

Voici mon petit témoignage concernant Oscaro.

Client récurrent depuis plusieurs années. Oscaro fait parti parmi d'autres sites de mes "fournisseurs".
Je passe donc dernièrement une commande classique. Arrive sur cela un carton badgé bien propre, jusque là RAS.
A l'ouverture il s'avère que l'emballage du produit final est moche ... très moche ! :? Comme si il n'était pas à sa première livraison du tout.
Habitué des CGV et règles spécifiques au Ecommerce, car moi même propriétaire d'un site dans le milieu, je sais qu'un emballage abîmé est motif de refus de retour.
Je compare donc mes 2 pièces visuellement et pas de chance ce ne sont pas les mêmes :mrgreen:
le Référencement Oscaro était faux, mais à la limite vu le nombre de références proposées, je leur en veux pas.

Je renvoi donc le produit en étant le plus délicat possible. Pas de nouvelles .
1 mois plus tard j'appelle pour apprendre que effectivement mon retour est bien refusé mais non pas pour un emballage fatigué mais parce que j'aurai monté la pièce :roll:

Après un gros débat avec un service après vente qui ne semble pouvoir ne rien faire (quel est leur rôle alors?)
Je fini par abonné la pièce à Oscaro ainsi qu'un petit lot de billet.
Une pièce reparti pour un tour?

A mon sens il s'agit d'une réelle volonté d'hypocrisie du site qui se débarrasse ainsi de pièces invendables

Comme je sais que community manager du site se balade par ici voici le numéro de commande 30309328
Si vous voulez finalement me rembourser, je peux aussi transmettre un rib :lol:

Oscaro
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Re: Mon expérience Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 mai 2016, 09:03

Bonjour Lekness,

Je viens de me rapprocher du service dédié et ce dernier me confirme le refus du retour de la pièce car cette dernière a bien été montée (traces de montage) et cette dernière en l'état n'est pas commercialisable de nouveau. Nous avons en effet quelques retours de nos clients qui se plaignent de la réception de certaines pièces avec des traces de montage (suite à l'acceptation de nos services, des pièces retournées comme la vôtre et remises à la vente).

Un mail vous a été envoyé vous expliquant cela avec des photos de la pièce retournée.

Je vous informe que cette pièce reçue provient directement de l'équipementier et a été mise en carton dans nos locaux pour expédition vers votre adresse de livraison.

Comme indiqué lors de votre échange téléphonique avec notre service qualité, la pièce peut vous être retournée.

Je suis sincèrement navrée pour ce problème et vous propose à titre de compensation un coupon à faire valoir sur votre prochaine commande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro
Modifié en dernier par Oscaro le 04 mai 2016, 10:32, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

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lekness
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Re: Mon expérience Oscaro

Messagepar lekness » 04 mai 2016, 09:16

Bonjour,

Sauf erreur de ma part votre réponse n'est pas cohérente.
Vous indiquez que le problème de la livraison de pièces usées est connu de vos service mais que pour autant cela reste aux dépends du clients.
(voir avant dernier paragraphe de mon message initial)

Pas d'email sur ma boite mail habituelle.

Nous je vous remercie pour votre coupon mais je vais rester fidèle à Mister Auto, bien supérieur en de nombreux points

cdt
Modifié en dernier par lekness le 04 mai 2016, 10:43, modifié 1 fois.

Oscaro
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Re: Mon expérience Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 mai 2016, 10:33

Lekness,

Il y avait malheureusement une coquille dans ma réponse.
L'erreur vient d'être corrigée.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

lekness
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Re: Mon expérience Oscaro

Messagepar lekness » 31 mai 2016, 17:19

Bonjour,

Si je comprends bien je suis donc victime d'une maladresse de vos services qui ont acceptés une pièce non neuve en retour et l'ont revendu.

Cdt

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Re: Mon expérience Oscaro

Messagepar Modérateur QC » 15 sept. 2016, 15:28

Bonjour,

Le membre lekness nous a précisé qu'aucune solution avantageuse n'avait été proposée à ce jour.


Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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