Je suis absolument scandalisée par l'absence totale de retour de showroomprive suite à la non livraison d'un colis.
J'aurais du recevoir autour du 21 juin dernier (il y a presque 4 mois) une commande showroomprivé, que j'ai fait livrer sur mon lieu de travail. Je n'ai jamais reçu cette commande.
Le service client de showroomprive m'explique qu'après recherches cette commande m'a bien été livrée et que la poste leur en a fourni la preuve... J'ai demandé à plusieurs reprises une copie de cette preuve, qu'on ne m'a jamais fournie (si quelqu'un a signé le bon de livraison, ce n'est pas moi).
Depuis, plus aucune réponse à mes mails (hormis des réponses automatiques me disant que je serais recontactée sous 5 jours...).
J'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone : à chaque fois, des personnes charmantes m'ont expliqué qu'il n'y pas de problème, que je vais être remboursée et que pour ce je vais être recontactée sous 72 heures maxi par le service financier... j'attends toujours !
C'est absolument honteux. Showroomprive me doit 84 euros et reste muet !
Au vu des très nombreux messages sur ce forum et sur les réseaux sociaux, je constate que je ne suis vraiment pas la seule personne concernée par ce type de problème. Je ne comprends pas qu'ils n'accordent pas plus d'importance à cette publicité très négative, à laquelle je me vois malheureusement contrainte de contribuer.