Avec mon conjoint nous avons emménagé il y a tout pile 2 mois maintenant.
Au départ nous n'avions pas de soucis, mais cela fois 1 mois que je constate de la moisissure dans la chambre et les toilettes sur les murs et la porte.
Au départ, à notre arrivé, une forte odeur d'humidité se dégagé du logement, dès lors (1 semaine après notre installation) notre propriétaire nous a dis de faire attention. De ce fait nous aérons toute la journée donc plus de 8h par jours (par chance on peut se le permettre).
Alors oui plus d'odeur ni de condensation au niveau des fenêtre, mais de la moisissure...
Je contacte alors ma propriétaire(il y a 2j) pour quelle viennent voir, elle me dit ne pas comprendre car elle n'a jamais eu ca et suppose que c'est un problème de ventilation. Ors je me répète mais nous aérons PLUS de 8h par jours, alors qu'1h suffit normalement !
j'ai également acheté un déshumidificateur qui m'indique une humidité aux alentours de 70% (en aérant 8h)
Ma question est la suivante, peut-elle nous mettre sur le dos la moisissure et nous expulser même une fois le problème d'humidité résolue ?
Merci