Il s'agit d'un doublomonde 4 dont le panier avait été choisi avec soins m'avait on dit.
Résultat:Il y avait d'après mon conseillé (si l'on peut parler de bons conseils)une action Pfizer de labo de pharmacie USA
Hors moi je ne suis pas un expert en bourse, mais quand même il ne faut pas être malin pour prendre cette action dans le panier de doublomonde,sachant qu'en 2002 les médicaments génériques on ne parlait que de cela.
J'ai lu un message de ce forum il semblerait si j'ai bien compris que pour le Doublomonde 2 le vilain petit canard c'était FORD
Comme c'est bizarre??
En tout cas je suis furieux car on m'a déja envoyé deux courriers de la CE pour visiblement me préparer au pire.Je n'ai pas tellement apprécié surtout pour cette durée de placement et on insiste lourdement sur l'aspect capital garanti (encore heureux, qu'elle chance).
Alors d'accord il y avait une action qui avait baissée de plus de 40%, mais j'ai consulté sur le web les autres actions du panier et c'est pas mal du tout question évolution.
Qui empochera les plus values des bonnes actions ? Certainement pas les souscripteurs.
QUE CHOISIR, vous avez fait vos preuves, pouvez vous s'il vous plait soulever le lievre ou faudra t il tous nous résigner à perdre nos économies durement gagnées, car pour moi gains zéro égal perte surtout pour 6 ans de capital bloqué?
Merci